Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Mode
Mode arborescent
-
05/09/2013, 12h17 #5Membre
- Boîtier
- Sony RX10 M4
- Objectif(s)
- Sony RX10 M4
et bien merci les jeunes,
oui grincheux21 un peu gonflé comme tu dis, mais quand on a une demande de sa fille pour
faire ce genre de photos, on ne dit pas non, tu verras quand tu auras des enfants.
dans mon ancien boulot je me suis toujours contenté des moyens à ma disposition,
je le concède, là ça ne va pas être évident.
les photos serviront pour présenter des tenues en vu de réunion de vente et aussi
de déposer cela sur le net, d'ou la difficulté de faire quelque chose de bien.
déjà achat ce jour d'un cable pour décaler le flash de l'APN.
les deux mannequins sont des amatrices (canons) dont une esthéticienne et un jeunette de 20 ans, ça devrait le faire de ce coté là...
Vast, bien sur que non je n'ai pas les compétences voulues pour ce genre de chose,
mais faut bien s'adapter ( 2 jours pour tout assimiler ), mais c'est un tel bonheur
d'essayer autre chose que de fliquer les zozios et les bêtes à cornes.
En plus c'est pour ma fille, que du bonheur dans tout ça et en plus
c'était mon anniv hier que demande de plus... elle est pas belle la vie.
et après il y a photoshop comme on dit, dont j'ai déjà regardé les tutos de A à Z.
bref une retraite très bien occupée que je vous souhaite idem à la mienne les jeunes
merci de vos commentaires toujours avisés
Claude le papy de 62 ans du 54
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Mode silencieux pour mode portrait
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 22/08/2013, 16h56 -
Mode AF : Mode direct / Mode :-) direct / Mode rapide
Par jerome7d dans le forum EOS 7DRéponses: 3Dernier message: 17/05/2013, 15h53 -
Passer du mode en couleurs au mode monochrome
Par bankier dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 02/10/2010, 19h06 -
[MODE DE MESURE] En mode manuel
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/02/2008, 14h53 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32