Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Matériel pour montage studio de A à Z
Vue hybride
-
09/12/2009, 22h19 #1Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Pour les marques, c'est très facile de faire un choix, suivant les moyens que l'ont posséde, pour le coté technique, je ne suis pas sur.
J'ai vu ton intervention sur un autre post "Conseil avant achat kit pour Noel (encore...) " et ton avis perso m'intéresse. (car tu possède du Aurora)
Car ce samedi, j'ai accompagné un ami, qui vient d'acheter le kit 300ws de chez Aurora, j'ai pu voir la qualité de fabrication et le matos à l'oeuvre. Lui me dit que c'est un des seul kit permettant de descendre assez bas (5ws à 300ws) pour pouvoir faire des ouvertures de F2 (ex : ). C'est un point qui m'interesse.
Pour ce qui est de mon utilisation, ce sera en intérieur, comme en extérieur, pour du modèle (entier, portraits, ect......) et de la nature morte, voila, cela devient plus précis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour materiel studio photo abordable
Par Tidi dans le forum Atelier StudioRéponses: 26Dernier message: 19/03/2012, 18h29 -
Besoin de conseil pour matériel de studio privé/nomade
Par Johan-K dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 15/08/2009, 11h40 -
Que pensez vous de ce materiel pour studio?
Par mikanna83 dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 12/03/2009, 10h27 -
Conseils Matériel pour photos studio
Par onlyouaibe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/09/2008, 11h05