Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par maud Voir le message
    Moi j'ai trouvé mes modèles dans mon école... Etre moi-même une fille et que tout le monde sache que je suis intéressée par la photo m'a (surement) facilité les choses mais il m'a suffit d'aller voir quelques filles pas trop "pudiques" et au détour de la conversation lâcher négligeament "A propos j'aimerais bien essayer la photo de nu. Ca te dirait pas de me servir de modèle ?" et elles ont instantanement accepté...
    Si les gars du forum tentent cette approche, à mon avis, c'est pas des photos qu'ils devront compter, mais les baffes :clown:

Je cherche aussi des modèles féminins, mais pas pour moi car ça ne m'intéresse pas. (pas les femmes, la photo studio). C'est pour une personne de ma famille qui est peintre, mais qui manque de sujets de travail.

Pour celles que ça intéresse.

En attendant, je me vois mal aborder des demoiselles pour leur demander cela.

Membre Avatar de dodineau
    Boîtier
    EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
    Objectif(s)
    Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...

Red face

Salut,
    récemment, en me promenant avec ma femme et ma fille dans un célèbre parc de Caen, j'ai vu une jolie femme assise sur un banc. Je me suis approché d'elle et je lui ai tout simplement dit que je la trouvais très jolie et je lui ai demandé si elle accepterait de poser pour quelques photos. Elle m'a répondu qu'elle était très touchée et elle a accepté. Ensuite nous avons fait une petite séance improvisée et le lendemain je lui ai envoyé toutes les bonnes photos par mail et elle a été ravie.

Comme quoi une rencontre au hasard peu parfois bien faire les choses.

A+

Membre Avatar de caramagne
    Boîtier
    eos 5D Mark II - eos 20D - eos 10D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM - 16-35 f2.8 L USM - 70-200 f2.8 L IS USM

Par défaut

La question de depart était: ou trouver des modèles:
    Les solutions sont multiples, la première est bien evidement son épouse, si ma fois elle accepte, mais on n'est pas obligé de commencer par du nu ou de la lingerie. ensuite, les sites de recrutement ça existe: bookfoto.com, book.fr et j'en passe. mais il faut avoir quelque chose à montrer aux personnes que vous contactez ( je reconnais volontier que depuis que j'ai mon site, ca été un formidable tremplin ) et puis le bouche a oreilles, je vous assure que quand un modèle est content du resultat, elle le montre a ces copines, et bien souvent mon telephone se met à sonner pas longtemps après.
    mais là, si je peux donner un conseil, soyer patient, ne parlez pas de nu, presentez vos portraits, et commencez comme cela, elles y viendront toute seule à la lingerie voir au nu. je vous l'assure. c'est comme cela que je fonctionne.
    mes modèles vont sur mon site tranquillement, chez elle et ensuite elles me demande de réaliser la ou les photos qui leur on plus, et c'est souvent de la lingerie voir du nu.
    SOYEZ PATIENT.
    L'autre question: comment expliquer cela à son épouse ?
    La aussi de la patience, et de la franchise, surtout ne rien lui cacher et meme mieux l'a faire participer, lui montrer que c'est elle que vous aimez et que la photo c'est pas un prétexte pour autre chose.
    On fonctionne comme cela depuis 23 ans, et il n'y a jamais eu de problème, bien au contraite, bon nombre des mes modèles sont devenues des amies de mon épouse, meme maintenant ou elle a la 40ene et mes modèles l'age des mes filles.
    Allez courage, parlez en en famille naturellement, sans tabouts, je suis sure qu'elle va vous surprendre, votre femme

a bientot

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mais comment faites-vous ?
    Par Zorg44 dans le forum Atelier Macro
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 20h10
  2. Vous trouvez ça drôle?
    Par Muzz dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2007, 17h17
  3. [20D] La trouvez vous net ? (suite)
    Par chepa dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10