Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Mais où trouvez vous vos modèles ?
Vue hybride
-
28/08/2007, 15h18 #1
- Boîtier
- 1D 5D
- Objectif(s)
- C 135 f/2; C 24-105 f/4; C 50 f/1.4; C 70-200 f/2.8; S 50-500 F4-6,3; C 100mm f/2.8
Vous êtes quand même drôlement macho les mecs :rolleyes:
Pourquoi ne pas inverser la vapeur ?J'explique.
Chérie j'aimerai bien que tu fasses des photos de moi nu. (l'argumentaire à vous de le trouver il est personnel à chacun)
une fois le ok et que vous aurrez les C.... et la patience de poser, faites des critiques (doucement hein) des photos.
Et quand madame vous dira "non là t'exagère celle là elle est bien"
Répondez : "attends tu vas voir je la met sur le forum pour voir ce qu'en pense les pro et semi pros" ainsistez là dessus pour que votre dame sente que ce n'est pas une bande de voyeur (pas que ça).
et là je suis sur qu'un jour vous aurrez le droit (du moins certains(ceux qui aurront été assez adroits et mâlin)) à :
"Ben vas y toi montre moi ce que tu sais faire".
C'est marrant je sent qu'il y'a déjà moins de volontaires. :goodluck:
L'autoportrait est une solution pour poster dans cette rubrique. (Perso j'y travail)
Perso j'ai déjà amené mon épouse à constater que certains font poser leurs épouses (pas seulement tête cachée) et que ce n'est pas un forum de voyeur (loggin obligatoire). :clap:
Sa seul crainte c'est que nos amis viennent voir les photos et la reconnaissent. :surprise:
Xavier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 20h10 -
Vous trouvez ça drôle?
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2007, 17h17 -
[20D] La trouvez vous net ? (suite)
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/10/2004, 11h15 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 14h14