Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Mais où trouvez vous vos modèles ?
Vue hybride
-
25/08/2007, 10h35 #1Membre
- Boîtier
- EOS 600, RT, ....
- Objectif(s)
- sans elle, sans aile .... sans L!
ben facile
.... changer de femme (homme) et trouver une (un) qui aime s'exhiber... :bash:
Bon avant de sortir..... vous pouvez aussi faire des photos de votre femme (homme) pour vous 2, sans vous sentir obliger de la mettre sur un forum.... Ensuite faire en sorte qu'elle (il) apprenne à critiquer et à voir la photo avant le sujet (soi)... il faut en faire beaucoup, c'est moins cher en numérique qu'en argentique....
par exemple : la mienne n'était pas fan, mais vue la quantité de déclenchements qu'elle a subit à son insu, et quand elle a vu les résultats, elle a fini par me laisser faire ce que je veux. .... Ok moi, l'argentique cela ne se met pas sur un forum.... yen a juste 2-3 affichées dans l'appart.
Un pote a fait des books à des amies de sa femme... apparemment sans grand soucis
Par contre, moi j'ai pas envie de faire avec un modèle, je fais pour moi avec mon environnement (amies, amis)
voilà, j'suis parti....
Plettil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 21h10 -
Vous trouvez ça drôle?
Par Muzz dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2007, 18h17 -
[20D] La trouvez vous net ? (suite)
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/10/2004, 12h15 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 15h14