Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 134

Vue hybride

Membre Avatar de af.balog
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

Par défaut don't forget the nite

Nous en sommes passé à la version 0.803 que je viens de télécharger.

Je vais tester cela entre un vieil HP portable (quasi 5 ans de service maintenant) et mon 300D ... et je vous fais mon feedback que j'espère bon !

A+ et merci supermimai !
    Dernière modification par af.balog ; 29/03/2008 à 21h08. Motif: faute de syntaxe

Membre
    Boîtier
    Canon 5D Mark II, 7D, et Nikon D300
    Objectif(s)
    10-22 mm, 17-55 2.8 IS , 35-350mm L , 50 mm 1.4, 70-200 2.8 Sigma et bien d'autres

Par défaut

je viens de prendre connaissance des nouveaux messages, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas été notifié.

effectivement la version actuelle est la 0.8.0.3

n'hésitez pas à me contacter directement sur MSN live message ou email

donc je résume le bug reporté pour le moment c'est un plantage si la résolution de l'ecran est faible ( type EEE ? )

Membre Avatar de af.balog
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

Par défaut

Re-salut sur ce post ...

Ce pour vous donner quelques réactions à chaud après install et premiers essais :
    1. install rapide mais 23 Mo sur le HDD quand même...
    2. première fenêtre : l'explorateur ... il faut choisir un dossier cible pour prendre ses photos ... reflexe : on a envie d'en créer un mais dommage que le menu File dans la barre d'outils ne reprenne pas toutes les options du menu contextuel, du coup je me suis dit que ça ne devait pas exister ... donc je l'ai fait à la main dans l'explorateur Windows ... de retour sur VSO j'ai eu droit à qq erreurs en voulant naviguer vers ce dossier ... reboot du logiciel, ça marche ... puis j'ai découvert le menu contextuel :rolleyes:
    3. j'essaye de prendre une photo, ça marche mais il n'y a aucun réglage possible de l'appareil ... on déclenche point barre .... bon en même temps ce n'est pas ce que je cherchais non plus donc ça me va !
    4. l'acquisition puis l'affichage sont diablement longs, 300D avec USB1.0 oblige, mais cela n'explique pas tout : je trouve tout de même l'affichage assez lent ... cela se confirme en explorant tout simplement un dossier...
    5. il gère les RAW et leur affichage, c'est une bonne surprise ! dommage au passage que les exifs ne s'affichent pas (ils s'affichent pour du Jpeg), peut-être est-ce dû à la version des RAW (.crw pour moi et pas .cr2)... mais par contre que c'est diablement lent !!! n'y a-t'il pas possibilité de récupérer en premier le Jpeg qui accompagne le raw et de l'afficher (pendant que le raw se fait récupérer) ? ce d'autant plus sur une rafale ... ça ferait gagner du temps j'imagine .... sinon ça n'incite pas à shooter en raw avec VSO

Pour le reste je n'ai pas essayé encore mais ce petit soft a un goût de reviens-y quand j'aurai un peu de sous pour me payer un 20D/30D et que la vitesse de transfert sera un peu meilleure ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Re-post en affichage direct.
    Par stephrx dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 09h56
  2. En direct du coeur de l'iris
    Par SOQUETTEUX dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2007, 12h24
  3. N/B direct ou par logiciel?
    Par elinono dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 08h17
  4. En direct du salon ......... du chocolat!!
    Par Tom_37 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2007, 23h12
  5. Direct N&b ou traitement N&B
    Par heodes73 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2007, 18h24

Règles de messages