Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Les lieux typiques pour pratiquer le portrait
Mode arborescent
-
19/08/2007, 21h17 #1
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8VC / Makinon 80-200 4.5
Les lieux typiques pour pratiquer le portrait
Bonsoir,
Depuis que je consulte les livres sur la photo ou les galleries de photographes amateurs ou pro sur le web et en particulier sur Flickr, j'ai pu constater l'immense variété des lieux où les photographes pratiquent leur séances de shooting.
J'ouvre donc ce fil de discussion pour que chaque utilisateur puisse partage son expérience de ses meilleurs lieux pour pratiquer le portrait.
Amateurs de portraits à l'intérieur ou à l'extérieur, classiques ou incongrus, spacieux ou exigus, donnez vos avis et surtout partagez votre expérience.
Pour ma part, j'affectionne beaucoup les parcs publiques qui permettent par leur grande taille de toujours trouver un coin tranquille et sans personne d'autre que le modèle dans le champs.
En lisant des livres sur les "grands" de la photo on trouve énormément d'endroits différents.
Une vie ne suffirait pas à tout expérimenter
A vous !
NikosDernière modification par nicojerem ; 19/08/2007 à 21h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lieux et traitements divers...
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 29/11/2007, 13h05 -
Etat des lieux
Par syn dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 11/09/2007, 19h54 -
Lieux à Shooter sur Bruxelles ?
Par VIBE dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 10/05/2007, 23h13