Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Les fonds de studio
Mode arborescent
-
13/06/2007, 12h41 #28
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
Justement c'est pour les photos d'apres (des photos des mariés avec la famille :mariés et temoin, mariés et papy/mamy, etc....) bien sur "vrais" photos des mariés seront faites dans la nature (ils voudraient dans un champ de blé.....comme c'est original !!!
... moqueur DD !! )
Pour l'histoire avec le retro projecteur, normalement mon frere doit en apporter un pour le mariage mais il faudrait que je te teste avant le jour J sinon...!!!!
Par contre l'histoire de toshop, c'est pas que je n'aime pas l'ordi mais je ne trouve pas cela tres naturel.... bien qu'aussi un arriere plan en tissu ne soit pas naturel !!
Donc je vais voir avec le retroe et j'attend avec impatience tes photos (j'ai le temps le mariage est prevu le 7/7/7 !!)
Si d'autre on aussi de bonne idée comme jeandoffus pour le fond de photo pour mariage je suis encore preneur !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Studio] Où trouver des fonds de studio ?
Par Cédric Girard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 09/10/2012, 08h53 -
fonds projetés en studio
Par ubiso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 03/05/2007, 13h12 -
Photo studio flou en studio et exterieur ?
Par okleyz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/02/2007, 23h46 -
Fonds studio
Par TheZubial dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 34Dernier message: 19/06/2006, 16h03