Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par panthersky Voir le message
    Sinon, que penser des alim portable Proxistar? Est ce que qu'elqu'un connait? Cela semble etre compatible qu'avec proxistar.
    Les flash et les générateurs, c'est comme les boitiers photos. Tu choisis une marque et tu apprends avec elle. Pas vraiment d'autres solutions malheureusement.

Citation Envoyé par panthersky Voir le message
    Mais si les compacts peuvent également sortir de leur abris grace à un power pack c'est de l'argent de gagner, du matos en moins et des puissances à des prix plus abordable.
    La vidéo montre très bien les soucis de rechargement des condensateurs du flash. J'ai peur qu'à moyen terme une telle utilisation dégrade le compact.
    Autre détail : un compact n'est pas fabriqué de façon à supporter une simple brume ou une rosée... à la différence les torches d'un ranger ou acube (le compact sont ouvert pour faciliter leur refroidissement).

Maintenant pour le problème de recharge, j'utilise rarement mon quadra à pleine puissance. Du coup le temps de rechargement est plus d'1s que de 2.6s. Après je suis plutôt lent... ca aide p'tre ^^
    Dernière modification par cooladn ; 03/02/2010 à 01h02.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages