Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Histogramme et exposition
Mode arborescent
-
07/06/2007, 17h45 #11Membre
- Boîtier
- 10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210
Bon, je pense que basiquement tu es tout simplement borné.
Tu as toutes les explications nécessaires. Tu es persuadé :
- D"avoir raison
- De bien exposer tes photos, alors que de toute évidence et d'après la manière dont tu décris tes histogrammes il y en a qui ne le sont pas. En plus tu mélanges l'étalement de l'hitogramùme (tu continues a prendre ca en compte) alors que je ùme suis fait chier a t'expliquer que ca n'est pas ce qui compte
Ta réponse prouve que tu n'as rien compris au numérique. Ca encore ca n'est pas grave, dans la vie on peut toujours apprendre. je crois que le pire dans tout ca, c'est que malgré toutes les explications etayées qu'on peut te donner, tu reste soudé sur tes positions. Tu es ce qu'on appelle en anglais un "No best", c'est a dire quelqu'un qui est persuadé qu'il n'a plus rien à apprendre.
Et nous ne voyons aucune de tes photos...
- On t'a cité le livre de Volker Gilbert (entre nous tu ne penses pas qu'il s'y connait largement plus sur le sujet que toi ??? le pire, c'est que je crois bien que c'est toi qui en connait plus long sur le sujet)
- On t'a cité le site de Luminous Lanscape. Ils n'ont pas l'habitude de sortir des conneries...
- Je suis phototographe depuis 1972, donc j'ai travaillé en argentique au moins autant que toi, peut etre plus. Je suis formateur professionnel en photo numérique et je suis photographe professionnel. J'ai pris du temps pour donner les infos nécessaires. A toi de voir ce que tu veux en faire, mais par pitié dne vient pas polluer les fils en racontant des absurdités dont tu ne mesures meme pas la portée.
Au moins, le boulot des intervants sur ce fil servira aux autres...Dernière modification par OlivierC ; 07/06/2007 à 17h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
lire histogramme !!
Par cytrons dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 02h38 -
RAW et histogramme...
Par xavierb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 03/07/2007, 23h17 -
Histogramme du 10D
Par Dan60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 17/05/2007, 19h28 -
Pb Histogramme DPP
Par Brouno dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 14/01/2007, 10h27 -
Déchiffrage histogramme
Par tetard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 05/12/2006, 13h55