Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Générateur sur kit d-lite 4 IT ?
Mode arborescent
-
15/04/2010, 21h43 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D MK II
- Objectif(s)
- EF 24-70 2.8L USM | EF 70-200 4L IS USM | EF 85 1.8 USM | EF 100 2.8 Macro USM
Bonsoir,
On ne peut pas utiliser n'importe quel convertisseur CC/CA. L'électronique embarquée dans les torches, demande une tension bien stable et bien sinusoïdale. Or ce n'est pas le cas de tout les convertisseurs.
Sur cette vidéo, , une démonstration du Vagabond II et du Explorer XT. On voit bien que les torches s'éteignent complétement dû à la tension qui chute brutalement au moment du recyclage.
Je pense qu'à longue duré, cela peut avoir un effet néfaste sur les torches.
J'ai des torches RX Style 300 d' Elinchrom et je voulais également être "libre, indépendant d'une prise électrique" et comme tout le monde j'ai pensé à cette solution.
J'ai d'ailleurs trouvé quelques vendeurs sur ebay qui vendait leur Explorer XT. La raison mentionnée de leur vente c'était passage à une solution nomade dédiée.
Pour moi, cela ne fait aucun doute. Si ces personnes sont passées à une solution dédiée, ce n'est pas pour rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Synchro flash en 2nd rideau avec un générateur Broncolor Mobil
Par Neuq dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 14/02/2010, 12h32 -
utilité générateur flash
Par berlingue dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 05/11/2008, 14h26 -
Générateur balcar
Par gourou dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 05/07/2008, 16h36 -
Générateur de Bokeh (vraiment terrible)
Par Haentjens.R dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 09/04/2007, 10h54 -
générateur de brume
Par eyelife dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/12/2005, 02h22