Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Fond de studio et parapluies
Vue hybride
-
09/04/2012, 17h53 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
la réponse va être simple......OUBLIES l'éclairage en continu....
certains vont te vanter de soi-disants mérites comme le cout, la quantité de lumière......et j'en passe.....mais, tout cela ne remplacera JAMAIS la qualité de la lumière émise par un flash....
d'ailleurs, petite suggestion, si je peux me permettre.....après "étude de ton budget", essaye de privilégier l'achat de un Canon 430 EX ET celui de un 580 EX.....cela te permettra d'avoir plus de possibilités pour travailler avec 2 flashes....( le fait qu'ils soient tous les 2 de même puissance n'est pas bon...)
dernière chose : à étudier sérieusement question budget : quitte à acheter des trépieds + des flashes cobra + des parapluies......regardes du côté d'un kit de studio : le Elinchrom D-LITE 4....je le préconise souvent aux gens qui veulent se lancer dans la photo de studio car il a tout pour lui :
- 2 flashes de studio avec possibilité de règler les puissances.....et....équipés de lampes témoins qui permettent de visualiser les éclairages et les ombres sur les sujets....
- 2 trépieds
- 1 parapluie blanc + 1 BAL
- 1 sac de transport
cout moyen : 700 euros chez les bons revendeurs...
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fond de studio
Par Guillome dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 16/07/2012, 20h47 -
fond de studio
Par julien6230 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 05/02/2011, 17h30 -
Les supports de fond de studio
Par Nicop dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 20/08/2009, 15h44