Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Flash D lite 4
Vue hybride
-
13/02/2009, 16h12 #1
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Salut....
Je vois que tu es sur LYON donc je t'invite à visiter le magasin KELVIN à DECINES, ils sont revendeurs elinchrom et au moins tu pourras voir le matos et avoir des conseils...
Ce que je peux t'en dire :
Je possède un 400BX de chez eux...la fabrication est excellent, jamais eu de souci avec...mais c'est fait en suisse ce qui n'est pas le cas des D-lite qui sont conçus en suisse mais sous-traité en taïlande ou autre...au moment de mon achat je me posais les mêmes questions que toi et le vendeur a été très clair...je l'ai écouté et je ne regrette rien...
Concernant la puissance de ces flashs, ils ont la même puissance que le mien et je suis quasi toujours en puissance minimum, je pense que tu n'auras pas de problème de ce côté là....tu en auras plutôt avec la puissance minimum qui reste assez élevée et donc ne te permettra pas de photographier avec des ouvertures de 2.8 ou autres, donc avec peu de profondeur de champs....
Concernant le choix du kit je suis certain qu'il vaut mieux acheter un flash de très bonne qualité avec un ou plusieurs façonneurs que d'acheter une configuration multi flash à bas prix....si tu penses faire ça dans la durée, achète de la bonne marque, un flash d'abord, amuse-toi avec, attend de le maitriser et puis quand le besoin se fera sentir tu en achèteras un autre....amha
Les possibilités d'éclairage avec un flash et des réflecteurs sont énormes déjà
-
13/02/2009, 19h42 #2
- Boîtier
- 5d markII
- Objectif(s)
- 24-70mm f2.8L, Canon 50mm f1.4, Sigma 70-200mm f2.8
Salut merci pour vos réponse !! Kelvin je connais bien ! mais quand j'y vais je leur pose des milliers de questions, et là je me suis dit que la prochaine fois que j y retournerais ça serait pour acheter !! et il me restait encore des questions à poser ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash Macro Twin Lite MT-24EX
Par sebdepic dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 03/12/2008, 20h20 -
Macro au flash MT24 Twin Lite Canon !
Par Photo4Life dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 07/09/2008, 11h03 -
Canon Macro Twin Lite Lens (MT-24EX)
Par Catocala dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 10/04/2008, 01h32 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47 -
Macro Ring Lite MR-14EX !!
Par Farfouille dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 21/07/2005, 06h52