Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
03/02/2009, 21h06 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Il faut dire aussi que le 50/1.8 (que j'ai eu) n'a pas une précision redoutable surtout en basse lumière. Et ça se voit particulièrement à très grande ouverture.
Maintenant à F/4, ça devrait quand même gommer un peu le problème de cette PDC ultra-courte additionnée à un AF perfectible à F/1.8-F/2. Je dirais le 2e cliché OK, le 1er un chouilla pas assez défini sur les cils. Fais bien ta MAP sur l'oeil, sur l'iris même, avant de recadrer. C'est quand même tout à fait acceptable à ce niveau de zoom.
J'ajoute qu'un developpement RAW nécessite toujours un peu d'accentuation. En jpg, mon 40D est à +5 en netteté. Fais plutot des test en jpg, c'est plus rapide et plus facilement interprétable (étape du developpement RAW en moins).
PS : Mlle a l'air d'avoir des yeux terribles et le minois à l'avenant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 28/04/2011, 00h57 -
Comment faire une mise au point précise
Par crashbash dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 5Dernier message: 31/08/2008, 17h11 -
Comment faire...
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/10/2006, 20h40 -
comment faire!
Par jackdu60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/09/2006, 23h02