Personnellement, j'ai 3 flashs de reportage. J'ai un 430 EX II de canon que j'utilise uniquement lorsque je veux un flash sur le boitier et profiter de l'ETTL. (Photos de soirées, par exemple, ambiance discothèque).
Par contre pour les flashs de reportage déporté, j'ai acheté des flashs lumopro aux etats-unis, ils sont tout aussi puissant que des 580, mais ils sont entièrement manuel. (Pas d'ETTL). Le gros avantage, c'est qu'avec les taxes et le transport compris et la douane, je les ai eut à 140 euros l'unité, ce qui est plus que rentable comme investissement.

Après à HK chez gadget infinity par exemple, tu peux t'acheter un système de trigger radio pour déporter tes flashs et éventuellement te payer des pieds comme support pas trop cher.

A celà, j'ai acheté aussi une série de "gels" à coller aux flashs avec du velcro, pour environ 15 euros ce qui me permet de soit adapter la température de couleur, soit creer des ambiances et des fonds de couleurs. A partir de deux flashs, on peut faire des choses très sympa !!

Si c'est juste pour t'amuser à la maison et essayer de te faire ton ministudio par contre, tu auras de meilleurs résultats avec des flashs de studio. (Budget environ 700 euros pour un kit dlite4 de chez elinchrome, par exemple).