Bonjour,

Je suis désolé de vous embêter encor une fois aves mes questions...... mais je n'arrive pas à trouver de réponse ! (mal cherché ?).

Donc voilà !
1- Comment régler son appareil ? Je m'explique : on ne peu pas deviner la lumière que va générer le flash et l'effet que celle ci aura sur le modèle, alors comment définir les valeurs f/, ISO ( 100 de toute facon en studio je suppose ) et la vitesse ( la maxi que peux supporter la synchro flash/appareil je suppose ). Donc si je raisonne bien, en ce disant qu'on utilise dans tout les cas 100 ISO et la valeur de vitesse la plus haute possible ( dans mon cas 1/200 ), il ne reste plus que la valeur f/ à régler....
Pour la régler de ce que j'ai lu, deux solution : acheter un flash mètre ( trop cher pour l'instant ), ou faire plein d'essai en essayant de décaler l'histo à droite. ( oui oui je sais, je répond un peu à ma question de départ, mais c'est quand même pas tout à fait clair dans ma tête ^^ )
2- Est-il possible de supprimer, aves photoshop ou autre les plis du dras ( je n'ai pas encor de fond ). Je sais bien que oui, mais vous conaissez peut être un petit tuto pour ca !?
3- Comment régler la puissance du flash ? ( bah oui, ces cornichons il nous propose pleins de valeur ( 1/8, 1/6 .... ).

Voilà !
Merci.