Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: En portrait, dirigez-vous vos modèles ?
Mode arborescent
-
28/08/2011, 13h12 #6Membre
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4
Je dirais que je vois la différence à l'issu de la séance lorsque je montre les photos au modèle, mais surtout éventuellement à ses proches. Autant que le modèle ne se retrouve pas par rapport à la vision qu'il a de lui, ça ne me dérange pas trop, mais si ces proches ne le reconnaissent pas, c'est plus embêtant. La photo est sympa, mais ça n'est pas "eux". J'ai testé du coup en dirigeant le moins possible, mais le résultat est évidement beaucoup moins bon. D'où mon interrogation sur le sujet.
Pour l'instant, tant que je fais du studio avec des modèles qui me font confiance et qui ne cherchent pas forcément des portraits, ça va bien, mais je me posais cette question à la suite de remarques une fois les photos diffusées à l'entourage.
Merci en tout cas à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou trouvez-vous vos modèles ?
Par weinen dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 21Dernier message: 05/02/2011, 14h39 -
Portrait de l'un de mes modèles
Par NOVATOINE dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/08/2010, 14h01 -
pour mon 1er post, je vous donne mes modèles :)
Par Nadoudou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 08/06/2010, 12h36 -
Je vous propose un portrait...
Par Rooy dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/07/2009, 19h30 -
Mais où trouvez vous vos modèles ?
Par fabrice.pottier dans le forum Atelier StudioRéponses: 39Dernier message: 19/11/2007, 15h46