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  1. #1
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    Canon 10-22 - Tamron 28-75 - Canon 70-200 2.8 - Canon 100-400

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    Merci à tous pour vos réponses "éclairées", si je puis me permettre...
    Donc, le gros point noir, c'est la lampe pilote ?

    Et si j'ajoute deux halogènes puissants branchés sur secteur à côté de mes torches ?
    C'est stupide comme idée, ou pas ?

    Merci encore !

    AtommyK

  2. #2
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    DX 18-200 f/3.5-5.6, 24-70 f/2.8G, Micro 105 f/2.8G, 50 f/1.4D, 300 f/4D

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    Bin les halogènes, c'est pas autonome !!! :surprise:

    Plus sérieusement, si tu mets deux halogènes puissants ça va chauffer fort... Si c'est en studio, une petite lampe devrait suffire... Il faudrait cependant vérifier la contraction des pupilles (cf. message précédent de preshovich).

  3. #3
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    Citation Envoyé par AtommyK Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses "éclairées", si je puis me permettre...
    Donc, le gros point noir, c'est la lampe pilote ?

    Et si j'ajoute deux halogènes puissants branchés sur secteur à côté de mes torches ?
    C'est stupide comme idée, ou pas ?

    Merci encore !

    AtommyK
    ça n'ira pas car tu as besoin de travailler ta lumière avec la source et l'impact de son modeleur, tous les ombrés visage seront faussés si tu utilises un halogene . en général les gens qui utilises des autonomes en studio le font en sources complémentaires, càd pour éclairer le fond par exemple ou une fois callé tu peux couper la lampe pilote. Pour ta source principale il te faut une lampe pilote en continu. Tu peux à la limite acheter un compact dédié à cela en plus.
    Profoto fait des modules pour booster ses géné autonomes afin de depanner en studio.... par exemple le acute 600 avec son "plugin" peut tourner en permanence avec sa lampe pilote mais elle est faiblarde...

 

 

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