Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
			
		Discussion: Eclat dans l'oeil
Mode arborescent
- 
	12/08/2011, 14h07 #9Membre    
 - Inscription
- février 2010
- Localisation
- Belgique
- Messages
- 2 243
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
   Ok j'ai accès au site. Ca ne pourrait pas faire le même effet avec un bol beauté + un masque? Ou bêtement une softbox avec un masque pour éviter un éclat rond tout simple et donner du mordant à la lumière? 
 
 Maintenant en y regardant mieux sur le portrait de Clint Eastwood par exemple, on dirait effectivement deux lumières carrées qui sont arrondies par la surface convexe de l'oeil, et le photographe passe son caillou entre ces deux spots.
 
 Enfin avec un ringflash ou peut faire des portraits ultra sympas, pire encore avec un UGA monté sur le boitier  
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Dans l'oeilPar NF56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 30/09/2011, 20h31
- 
  Dans l'oeil....Par loren67EOS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 21/09/2008, 13h43
- 
  les yeux dans un oeilPar DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 08/04/2008, 22h07
- 
  PAF ...... dans l'oeilPar philippe_w dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 22/03/2007, 20h06



 
			



 
					
					
					
					
				