Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: eclairage transportable
Mode arborescent
-
13/08/2008, 09h04 #7Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
tu peux trouver des barebulb sur la boutique de chasseur d'images également....
concernant le résultat, tu peux regarder un de mes sites nicolas BENAZECH, toutes les photos y sont prises à l'aide de barebulb et parapluie.... je sais pas si en qualité de lumière cela te paraît correct...
De mon utilisation perso, le flashmètre est vraiment pas mal, ça me fait gagner du temps sur les prises de vue et cela permet de régler les éclairages avant l'arrivée du modèle...mais bon je l'ai depuis une semaine donc je teste pour l'instant...
En ce qui concerne le barebulb j'ai deux réserves quand même sur l'utilisation :
1 - la puissance non modulable, je fais des photos dans une pièces de 35m2 avec des murs blancs et pas moyen de descendre très bas en ouverture, comme il est souvent dit dans les posts, il est très intéressant d'avoir des flashs dont la puissance peut être réglée très faible
2- les modeleurs de lumière : parapluie et softbox c'est facile, mais coupe-flux, snoot ou bol beauté c'est nettement plus compliqué....du coup les possibilités sont plus limités qu'avec un flash ordinaire...
Voilà en gros ce que j'en retire, mais sinon j'en suis très content et quand je serais meilleur j'envisagerai autre chose :-)...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
éclairage LED ?
Par nanox dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 03/03/2008, 12h54 -
Eclairage Eco
Par YVES42 dans le forum Atelier StudioRéponses: 24Dernier message: 05/03/2007, 12h31 -
Eclairage
Par popi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/01/2007, 22h35 -
.....éclairage ?
Par Sinellise dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 30/12/2005, 15h07