Citation Envoyé par La bulle91 Voir le message
de nouvelles recherches m'ont permis de tomber sur un kit de deux lampes et leur parapluies à un prix plutot interessant. Bon , c'est toujours du 45 W mais je ne cherche pas non plus une lumière trop forte donc je pense que ça pourrait le faire.
Je vous donne cependant les caractéristique du kit pour que vous puissiez me donner votre avis(j'aimerais éviter de faire une bêtise):
Température de couleur : 5500 K
Puissance : 45 W
2 parapluies (blancs)
Sac de transport inclus : oui
Trépieds :
Matériau : aluminium
Hauteur : de 78 à 210 cm
Connection trépied : 1/4""
Lampes :
Puissance : 45 W (225 W)Température de couleur : 5500 K
220 V - 50/60 Hz
Douille de lampe : E27
Durée de vie des lampes : 5000 h
Longueur du câble : 2,90 m
Prise européenne : oui
Le colis contient :
2 trépieds
2 parapluies transparents (blancs)
2 lampes lumière du jour 85 W1 sac de transport
Dernière question: est-ce possible d'installer un variateur avec ce type d'ampoules?
Me revoilà avec de nouvelles questions (encore!). L'heure de commander se rapproche et faute de moyens je pense que je vais rester sur des lampes à hallogènes en attendant d'être plus riche. Ma question est, si je remplace les lumières de ce kit par des ampoules hallogènes d'une puissance de 500 w et que j'y associe un variateur, selon vous je fait tous cramer? Parceque en me promenant sur d'autres site internet j'ai remarqué que certains supports de lampes e27 supportaient une puissance maximale. C'est le cas de tous? J'aimerai éviter de faire cramer le manège
Merci encore et bonne soirée