Bonjour
je viens de regarder le site que tu cite , malheusement je ne comprend pas bien l'allemend, et il des choses qui m'ont sûrement échappées.
Corriges moi si ce n'est pas juste : cette firme vend du matériel electronique et des lampes ou tubes tl.
En général, une lampe disons ordinaire ( TL ou tangstène, ou encore survoltée) n'importe quel lampe convient il suffit de corriger la balance des blancs de ton appareil, mais il faut savoir que si la lampe ne fait que 150W il te faudra ouvrir ton ouverture, donc peu de profondeur de champ ou une vitesse lente, mais la cellule de ton appareil te le dira. en résumé tu dois allumer ta lampe tout le temp de la prise de vue, et ça chauffe .
Si tu décide d'acheter des flash electronique, tu dois t'acheter aussi un flashmètre ou faire des essais, deux flash electronique de 250 W/sec c'est bien pour faire du portrait plus c'est encore mieux.
Tout est une question de budget, mais il faut savoir ce que tu veux faire dans l'avenir, à quoi bon investir dans du matériel qui ne te conviendra plus au bout d'un certain temp
Moi je te conseille d'attendre que tesmoyens te le permettent et d'investir dans des flash elctronique. Il y a des promotiosn vers 1000€, maintenat il est possible de louer ce matériel.
Jeandoffus