Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Cyclo
Mode arborescent
-
04/12/2008, 09h55 #4Membre
- Boîtier
- 10D
- Objectif(s)
- Canon 28mm f2.8 / 35mm f2 / 50mm f1.8 / 100mm f2 / Sigma 10-20mm f4-5,6
Salut
Pas d’illusion, je suis un escroc de la photo, j’ai acheté un 10D uniquement pour assouvir ma passion du bricolage.
Tu peux laquer blanc brillant toutes les surfaces, mais c’est du boulot suivant la nature du matériau. Tu pose un panneau au sol tu le peins, dès que tu va le soulever pour le déplacer il va se cintrer et la peinture craque. Fond photo blanc au sol plus plexi, peut-être mais tu remarqueras que Zack Arias a aussi un rouleau de papier blanc et qu’il procède autrement.
L’isorel mélaminé blanc à une finition blanc satiné, c’est déjà pas mal, mieux qu’un papier blanc mat.
La solution (ce n’est qu’une alternative entendons nous bien) :
Un panneau d’isorel blanc, appliquer plusieurs couches d’extra gloss protection pour carrosserie automobile, lustrer à mort.
Poser le plexi, appliquer l’extra gloss et lustrer (brillant pour effet miroir et protection en même temps). Faire des essaies préalable sur les différents supports pour valider la compatibilité des produits, (toute la gamme de produits carrosserie trouve des applications dans la prise de vue, lustre, brillant, protection, rénovant, hydrophobe pour créer des effets perlé).
Marcher pied nu, pas de problème.
Marcher en chaussette, pas de problème.
Marcher avec chaussures, coller sous la semelle, des patins en feutre utilisé sous les pieds de meuble pour ne pas rayer le sol. Ne pas faire la navette sol environnant-plexi, le feutre va ramasser toutes les impuretés. Un petit effet, sol mou pour le model, à cause du feutre sous les chaussures, faire attention aux chevilles.
P .S . Pratiquement impossible d’obtenir la finition des meubles modernes, voile de papier ou synthétique encoller à chaud ou à froid puis traitement de surface.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cyclo cross en Lorraine
Par olivier54 dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 06/01/2008, 21h18 -
Cyclo cross
Par bino dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 18/12/2006, 10h05