Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
12/01/2008, 20h31 #5Membre
- Boîtier
- EOS numérique et argentique
- Objectif(s)
- Avoir trouvé mon parc optique idéal
Avec ses précisions, je comprends un peu ton besoin de travailler avec des flashs de studio.
J'avais déjà signalé que les profotos était de très bons flashs mais que je les trouvais un peu cher ( surtout pour débuter ).
Mais bon, peu importe la marque dans ton cas un 300 ou 400 joules + une boîte à lumière 80x100 devrait suffire pour l'éclairage du modèle.
Tu dois rajouter deux autres ( 200 J ) pour éclairer le fond blanc.
Ensuite tu dois entourer tes modèles de réflecteurs blancs ( intercalaires de bouteilles d'eau, couverture de survie froissée, etc... ).
Enfin, ne pas hésiter à sur-exposer ton boîtier ( nombreux essais nécessaires ).
Les accessoires de studio peuvent être bricolés et demande beaucoup d'imagination
Par exemple, les pieds d'éclairage sont assez onéreux, j'en ai bricolé plusieurs en tube PVC pour maintenir tous mes réflecteurs.
Tous mes fonds ont été achetés chez un marchand de tissus.
Etc, etc....
Pour info, j'ai commencé mes premières photos de studio avec 2 x 200 J
dans des parapluies.
Gekko18
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un mini studio pour bouteilles en verre....?
Par remydedez dans le forum Atelier StudioRéponses: 23Dernier message: 09/05/2010, 11h20 -
vetement pour du high key
Par le chti dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 02/01/2008, 13h14 -
Photos vêtement en studio
Par okleyz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/02/2007, 22h15 -
Recherche Désigner pour la création d'un logo
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 11/10/2006, 23h57 -
Fond pour mini Studio.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/10/2004, 11h15