Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
02/07/2012, 13h17 #2Membre
- Boîtier
- 450D - 5DII
- Objectif(s)
- C18-55 inv*C10-22*C17-55 2.8*C100 2.8 Macro*C85 1.8*C40 2.8*C24-105 4*C135 2*CZ21 2.8
Mon message n'inspire pas les réponses, je vais essayer d'être plus précis quant à mes principales interrogations suite à la lecture de différents sujets sur ce thème...
- Parapluie vs boite à lumière : le premier aurait l'avantage d'être moins encombrant et onéreux et le second de diffuser une lumière plus homogène et plus "unidirectionnelle"... Est-ce un bon résumé ou il y a-t-il d'autres points à prendre en compte? Que penser des "parapluies-boite à lumière" ? Donne-t-il une lumière plus douce et homogène qu'un parapluie classique?
- Le parapluie argenté donnerait une lumière plus dure qu'un parapluie blanc. Quant au parapluie noir, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de l'intérieur mais uniquement de l'extérieur du parapluie, il serait donc impossible de l'utiliser en diffusion. Est-ce correct?
- Taille des différents accessoires... Plus la surface est grande, mieux c'est mais plus c'est cher! En partant de ce principe et on considérant la puissance de mes flashs actuels, quelle taille pourrait être un bon compromis?
Enfin et surtout, Pensez-vous pertinent de vouloir réutiliser mes flashs actuels ou faut-il laisser tomber cette solution pour un kit incluant ses propres sources de lumières?
En espérant avoir été plus précis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conception d'un mini studio photo
Par sbnormand dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 06/05/2012, 17h11 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30 -
Flash cobra ou Flash studio
Par boys_don't_cry dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 17/07/2010, 22h32 -
rapport entre flash cobra et flash de studio
Par sh@m@low dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 17/07/2009, 11h18 -
Créer sa boite à lumière maison pour flash cobra
Par clem67 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 5Dernier message: 07/03/2008, 18h28