Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Comment diriger une séance ?
Mode arborescent
-
03/09/2007, 07h47 #11Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EFS 18-55 IS / EF 50 1.8 / Tamron 18-200
Bonjour à tous,
Je vois que l’on procéde un peu tous de la même façon
Je demande toujours au modèle de ramener ces 3 ou 4 CDs préférés, pour l’ambiance, c’est quand même plus sympa et ça aide pas mal le modèle.
Les séances sont toujours minutieusement préparées. Je choppe sur la toile des shoots dans le style qui m’intéresse pour cette séance et je les partage avec le modèle.
Je n’hésite jamais à prendre la pose moi-même pour bien expliquer ce que je veux exactement.
Il faut mettre le modèle à l’aise bien entendu, là, chacun se débrouille avec son bagout et sa bonne humeur, moi, en général, je fait toujours une séance d’essai avant d’attaquer le vif du sujet, pendant cette première séance, il n’est pas rare que je prenne la pose et que je laisse le modèle me shooter, histoire de démystifier ce gros boitier impressionnant et de rigoler un peu, le fait que les photos soient immédiatement visible sur un écran aide pas mal non plus, au bout de 2 ou 3 séances, la glace est généralement rompue la bonne humeur s’installe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Seance au bord de mer
Par tom_hb dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 15/10/2007, 14h03 -
Séance d'hypnose
Par mariol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 19h39 -
Séance coccinelle
Par soipacon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/05/2007, 09h28 -
Seance d'entrainement
Par ekinox dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 11/02/2007, 23h50