Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Comment diriger une séance ?
Mode arborescent
-
03/08/2007, 13h49 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Comment diriger une séance ?
Hello
Bon, la question est dans le titre : "Comment diriger une séance ?"
Bien, je sais qu'il n'y a pas qu'une manière de faire, que le modèle a son importance et que bla-bla...
Il y a peu, j'ai assister à une séance pour me faire une idée et j'ai trouvé le photographe très (trop) froid, sec... Alors ce qui m'intéresse, c'est la manière que vous utilisez (je prendrais ce qui me plait chez chacun) pour faire passer ce que vous attendez, est-ce que vous le guidez au mouvement prêt ou lui donner juste des attitudes à prendre ?
Et avant d'appuyer sur le déclencheur, est-ce que vous regardez quelque chose de spécial? Ou vous mitraillez ?
Merci pour vos conseil parce que c'est bientôt à mon tour de diriger !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Seance au bord de mer
Par tom_hb dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 15/10/2007, 13h03 -
Séance d'hypnose
Par mariol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 18h39 -
Séance coccinelle
Par soipacon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/05/2007, 08h28 -
Seance d'entrainement
Par ekinox dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 11/02/2007, 22h50