Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Cherche avis achat kit flash studio
Mode arborescent
-
14/01/2009, 14h22 #21Membre
- Boîtier
- eos 1 d mark IV+eos 1 d mark III
- Objectif(s)
- 70/200 F2.8 L/ +24/70 + 16-35f2.8 F2.8 L canon /20 mm sigMA 1.8 120 300 SIG
reponse interfit
hello a tous
justement je viens d en prendre un . le 2 X300 watt VENUS
je l ai depuis un bon mois en fait
ils ont ete testes en intensif .... une soiree ou je devais prendre des photos de groupes.....
pour donner un ordre d idee jai pris ce soir la
2000 photos a peux pres
inutile de te dire que je me suis demande si ils n allais pas passer en protection ... claquer... ou autre problemes desagreables...
je ne les avais que depuis deux jours...... et ils ont fait la soiree sans problemes aucuns....
j ai deja manipule des multiblitz ...des vieux bowens et le temps de recyclage est kif kif bourricot avec les interfit
(je parle des premier prix de ces marque la )
pour des modeles pro je sait pas.........
au final
les deux boites a lumieres livrees son plutot penible a monter (je te conseille de prendre le kit avec 2 bt a lumieres quand meme) car ....
les parapluies sont pas cher a trouver sur internert et il est preferable de trouver des modeles de plus gros diametre que ceux livres du kit que tu mentionne
pour les groupes moins d ombres portee plus de diffusion
les boite a lumieres sont une fois montees ...bien lire la notice..... (enfin la premiere fois) tres pratique et relativement performantes
pas super grande
bref
pour le prix je trouve cela tres performant
635 euro dans un magasin photo classique.....sur nimes
pour 150 euro de plus il y avais des elinchrom mais sans aucin accessoires...sauf les pieds
donc jai choisis interfit
amicalement olivier audouy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis flash studio
Par M2St-Ex dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 05/12/2007, 09h29 -
cherche conseils pour achat
Par jackdaniel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/09/2007, 22h19 -
flash studio+soft sur ebay avis ?
Par Rx-One dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 04/01/2007, 19h16 -
[cherche] avis 70-200 L f2.8 ou f4 IS
Par expl0rer dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 15/11/2006, 11h13