Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Besoin de vous !
Vue hybride
-
09/01/2013, 16h19 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
construire un book pour modèle......une superbe aventure......mais gaffe aux pièges.....
- les photos doivent être irréprochables sur le plan technique ET esthétique....
- il faut des images en couleur ET en noir et blanc...
- il faut plusieurs poses complètement différentes les unes des autres.....avec des vêtements différents...voir des accessoires de mode différents également
- et, surtout, les images en studio ne doivent pas être les plus importantes......seules les images en "situation" et à l'extérieur seront vraiment valorisantes pour le futur modèle....
après, il faut connaitre les Agences de recrutement qui accepteront de voir le modèle .......puis son book.....et çà, c'est pas gagné d'avance...
PS : autre chose.....très importante.....pour ton amie.....si elle a plus de 25 ans, préviens-la amicalement d'oublier ce rêve de vouloir devenir modèle/mannequin.....aujourd'hui, c'est entre 15 et 17 ans que tu as une chance de trouver du boulot dans ce domaine...désolé si cela vous a choqué, et je m'en excuse, mais je pense nécessaire de vous prévenir à l'avance....
bon courage à vous deux,
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Véronique a besoin de vous !
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 19/04/2012, 19h15 -
Besoin de vous
Par bicas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 04/02/2008, 17h30 -
encore besoin de vous!!!
Par jackdu60 dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 12/07/2007, 08h12 -
Besoin de vous!!!
Par dodogazgaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 03/07/2005, 15h28