Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de Adrien
    Boîtier
    5D MkII / 50E / Hasselblad 503cx
    Objectif(s)
    17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS, 14 f/2.8, 50 f/1.4, 85 f/1.8, 100mm macro

Par défaut

Uniquement pour des raisons techniques : 80 voitures sur 2 jours, à 8h/jour sans pause, ça fait un peu moins de 15 minutes par voiture. Je pense plus facile de déplacer la lumière fixe que les flashs, d'autant plus que les voitures ne se ressemblent pas, les reflets changeront entre une ford type E et une ferrari des années 60, donc il faudra régler les flashs plus finement à chaque déplacement, etc...

Mais je suis en train d'étudier la question avec un membre du forum, qui m'a proposé son aide. Merci à toutes et à tous !

Et viva el forum

Adrien

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par Adrien Voir le message
    Uniquement pour des raisons techniques : 80 voitures sur 2 jours, à 8h/jour sans pause, ça fait un peu moins de 15 minutes par voiture. Je pense plus facile de déplacer la lumière fixe que les flashs, d'autant plus que les voitures ne se ressemblent pas, les reflets changeront entre une ford type E et une ferrari des années 60, donc il faudra régler les flashs plus finement à chaque déplacement, etc...

Mais je suis en train d'étudier la question avec un membre du forum, qui m'a proposé son aide. Merci à toutes et à tous !

Et viva el forum

Adrien
    Ca n'ira pas plus vite avec de la lumière continue.
    dans tous les cas tu auras le résultat de qualqu'un qui le fait fait pour la première fois, avec du materiel qu'il ne connait pas

les flashsh sont considérablement plus puissants a encombrement égal. tu prendras un peu de temps sur les 3-4 premieres voitures, mais ensuite tu sauras faire. Et tu galètreras moins avec un flash mobile loué du genre Profoto PROb2, qui te peremttra de faire de ters beaux trucs sans te battre avec la lumière, alors qu'zvec de la lumière continue, tu qseras de toutes facons en sous éclairage a encombremenrt égal.
    Dernière modification par OlivierC ; 04/06/2007 à 18h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Besoin de conseils
    Par mcog2 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2007, 08h31
  2. Besoin de conseils !
    Par Joker_S dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/09/2007, 11h20
  3. Besoin de conseils
    Par Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1