Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Besoin d'avis sur Dynasun
Mode arborescent
-
03/12/2012, 12h20 #5Membre
- Boîtier
- Canon 6D, Fuji X-E1
- Objectif(s)
- Tamron 17-35, Canon 40, Zeiss 50 Makro, Canon 100-400L
Merci pour vos avis!
@sleg: en fait je pensais pouvoir orienter la lumière grâce aux 4 volets qui se trouvent devant l'ampoule
@canon-passion: j'ai vu aussi les kits flash mais j'aimerais rester sur de la lumière continu
il y à aussi ce modèle de torche ventilée

et la description :
"Professional DynaSun QL1000 1000w Studio Light Continuous. Pour répondre aux nouvelles demandes, DynaSun a conçu un kit d'éclairage studio pour permettre à tous de bénéficier de lumières sur mesure pour un investissement minimum. Il s’agit d’une solution à faible coût de la continuité de l’éclairage pour vidéo et encore la photographie numérique. Le logement a une baïonnette compatible avec une vaste gamme des accessoires, comme des softboxes, des réflecteurs, des parapluies, des grids, et des barndoors. Il a un système de refroidissement intégré et un coupe-circuit pour protéger votre investment.
La lampe Quartz DynaSun QL1000 1000w est une lampe de studio professionnelle pour la photo et la vidéo ainsi que pour l'éclairage sur une scène. Elle est facile a utiliser avec des appareils compactes en mode automatique.La lumière professionnelle DynaSun QL1000 1000w vous donne l’éclairage dont vous avez besoin pour obtenir des résultats professionnels. Avec l’éclairage continu, il n’est pas nécessaire de définir les paramètres compliqués de flash ou chercher avec les cordons de synchronisation. Vous pouvez modéliser votre sujet en sachant exactement où tombera la lumière. Attention: Cet article ne peut pas être utilisé avec normale studio parapluies et normale softboxes.
Cette lumière est raccommodée pour les applications de vidéo, photo, télévision et film. Pas plus de sombre de faible luminosité granuleuse pour le tournage de vidéo."
Mais je sais pas si je pourrais guider la lumière comme sur une mandarine?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vos avis
Par seb57290 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 05/10/2012, 12h32 -
Help, Besoin d'avis!
Par WinniePix dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 14/11/2011, 16h04 -
Besoin de vos avis
Par VDBZZZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 02/11/2011, 17h22 -
Flash Dynasun LD400 votre avis
Par hokua dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 16/02/2010, 20h08