Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Besoin d'avis sur Dynasun
Vue hybride
-
02/12/2012, 06h24 #1
- Boîtier
- Canon 6D, Fuji X-E1
- Objectif(s)
- Tamron 17-35, Canon 40, Zeiss 50 Makro, Canon 100-400L
Besoin d'avis sur Dynasun
Bonjour à tous!
Désirant me faire un petit studio à la maison pour pouvoir travailler en lumière continu, et disposant d'un budget très serré, mon choix c'est arrêté sur cet éclairage continu de marque Dynasun DG800
Avant d'acheter ce kit j'aurais aimer avoir des avis et/ou conseils vis à vis de ce matériel.
Dans l'idée je commencerais par prendre un kit Dynasun DG800 avec son trépied et un fond noir.
Si ce kit fonctionne bien, je pourrais en prendre un second.
Merci pour vos avis éclairés !
Modération: pas de liens vers des sociétés commerciales.
-
02/12/2012, 08h02 #2
- Boîtier
- Canon 6D, Fuji X-E1
- Objectif(s)
OOps!!
alors voici une photo de l'éclairage:
et voici la description:
"Professional DynaSun DJ800 800w Studio Light Continuous. Pour répondre aux nouvelles demandes, DynaSun a conçu un kit d'éclairage studio pour permettre à tous de bénéficier de lumières sur mesure pour un investissement minimum. Il s’agit d’une solution à faible coût de la continuité de l’éclairage pour vidéo et encore la photographie numérique.
La lampe Quartz DynaSun DJ800 800w est une lampe de studio professionnelle pour la photo et la vidéo ainsi que pour l'éclairage sur une scène. Elle est facile a utiliser avec des appareils compactes en mode automatique. La lumière professionnelle DynaSun DJ800 800w vous donne l’éclairage dont vous avez besoin pour obtenir des résultats professionnels. Avec l’éclairage continu, il n’est pas nécessaire de définir les paramètres compliqués de flash ou chercher avec les cordons de synchronisation. Vous pouvez modéliser votre sujet en sachant exactement où tombera la lumière. Attention: Cet article ne peut pas être utilisé avec normale studio parapluies et normale softboxes.
Cette lumière est raccommodée pour les applications de vidéo, photo, télévision et film. Pas plus de sombre de faible luminosité granuleuse pour le tournage de vidéo."
A noter que cet éclairage coûte moins de 80 €.
-
02/12/2012, 08h17 #3
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
-
02/12/2012, 10h46 #4
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est une pale copie de la célèbre Mandarine. A ce que je vois, pas de refroidissement, pas de pied livré (vu le prix aussi...!) Et 800 watts, bonjour la consommation et la chaleur pour tes modèles!
Si tu ne veux pas investir beaucoup d'argent, regarde plutôt sur le même site d'enchères des kits flash tout prêts avec tous les accessoires pour moins de 200 €.
Contrairement à ce que l'on pense, la lumière continue est aussi difficile (voir plus) à régler que les flashes.
-
03/12/2012, 11h20 #5
- Boîtier
- Canon 6D, Fuji X-E1
- Objectif(s)
Merci pour vos avis!
@sleg: en fait je pensais pouvoir orienter la lumière grâce aux 4 volets qui se trouvent devant l'ampoule
@canon-passion: j'ai vu aussi les kits flash mais j'aimerais rester sur de la lumière continu
il y à aussi ce modèle de torche ventilée
et la description :
"Professional DynaSun QL1000 1000w Studio Light Continuous. Pour répondre aux nouvelles demandes, DynaSun a conçu un kit d'éclairage studio pour permettre à tous de bénéficier de lumières sur mesure pour un investissement minimum. Il s’agit d’une solution à faible coût de la continuité de l’éclairage pour vidéo et encore la photographie numérique. Le logement a une baïonnette compatible avec une vaste gamme des accessoires, comme des softboxes, des réflecteurs, des parapluies, des grids, et des barndoors. Il a un système de refroidissement intégré et un coupe-circuit pour protéger votre investment.
La lampe Quartz DynaSun QL1000 1000w est une lampe de studio professionnelle pour la photo et la vidéo ainsi que pour l'éclairage sur une scène. Elle est facile a utiliser avec des appareils compactes en mode automatique.La lumière professionnelle DynaSun QL1000 1000w vous donne l’éclairage dont vous avez besoin pour obtenir des résultats professionnels. Avec l’éclairage continu, il n’est pas nécessaire de définir les paramètres compliqués de flash ou chercher avec les cordons de synchronisation. Vous pouvez modéliser votre sujet en sachant exactement où tombera la lumière. Attention: Cet article ne peut pas être utilisé avec normale studio parapluies et normale softboxes.
Cette lumière est raccommodée pour les applications de vidéo, photo, télévision et film. Pas plus de sombre de faible luminosité granuleuse pour le tournage de vidéo."
Mais je sais pas si je pourrais guider la lumière comme sur une mandarine?
-
05/12/2012, 18h47 #6
- Boîtier
- 7D + 400D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 | 100 f/2.8 Macro | 17-55 f/2.8 IS
Tu vas te compliquer la vie pour rien avec ce genre d'éclairage qui n'est autre que de l'halogène comme des spots de chantier...
Je te conseille de prendre des flashs cobra Yongnuo 560 II à 60/70€ pièces et un kit studio Dynasun à 39€ (ou 69€ les 2) qui comprend un pied, une rotule et un parapluie. Pour commencer je pense que c'est pas mal
C'est que je viens de commander, envoie-moi un mp si tu veux plus d'infos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vos avis
Par seb57290 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 05/10/2012, 11h32 -
Help, Besoin d'avis!
Par WinniePix dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 14/11/2011, 15h04 -
Besoin de vos avis
Par VDBZZZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 02/11/2011, 16h22 -
Flash Dynasun LD400 votre avis
Par hokua dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 16/02/2010, 19h08