Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
28/12/2013, 02h27 #1
- Boîtier
- eos 5d mk1
- Objectif(s)
- canon ef 100mm f/2.8 ,canon ef 17/40L f/4,canon ef 70/200L f/2.8,canon ef 50mm f/1.4
alimentation pour flash de studio walimex pro plus fabriquée ?
bonjour...
je dispose de deux flashs de studio de la marque Walimex depuis trois ou quatre années.
j'ai toujours souhaité investir dans un générateur walimex pour alimenter mes flashs de studio lors de shooting en extérieur...
la marque walimex proposait depuis ces deux ou trois dernières années deux ou trois modèles d'alimentations intéressantes comme le Walimex pro Power Station FX.
Alors que je suis prêt à passer à l'achat, je m'aperçois que depuis peu il n'existe plus aucun modèle de générateur walimex en vente!
Cela me surprend et m'inquiètes car je souhaite vraiment pouvoir m'équiper d'une alimentation autonome.
quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de la fin de mise en vente de ces générateurs?
quelles autres marques proposent des générateurs compatibles avec mes flashs de studio Walimex?
merci de votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Alimentation secteur pour flash cobra (strobiste)
Par kaMIQaze dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 15/11/2014, 01h16 -
flash studio comparatif elinchrom / Walimex / Visico?
Par galelec008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 02/10/2012, 08h09 -
Alimentation portable pour Flash de studio
Par Ladnewg dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 06/09/2010, 22h46 -
Flash de studio Walimex CY-350CR
Par le_campeur dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 06/01/2009, 12h33 -
Flash studio walimex , besoin de conseil
Par brouzouf59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 06/09/2007, 14h30