Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Aide pour achat studio portable
Mode arborescent
-
18/08/2015, 10h24 #3
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- EF 50mm 1:1:8 II / EFS 55-250mm f/4-5.6 IS
Tout d'abord merci pour vos réponses...
bird24, je viens de regarder le lien et j'avoue que ça me correspondrait largement il ne resterait plus qu'a prendre un fond, je n'aurais besoin de rien d'autre en investissement de départ.
jean-mi, j'avoue que tu me mets vraiment le doute pour le coup, je dois avouer qu'étant un peu perdu ta solution mais fait légèrement peur, si je peux me permettre de t’embêter un peu (je sais je suis chiant... lol) pourrais tu si possible me faire un petit débriefing avec les liens vers le site marchand de tout le matériels nécessaire à la création de mon projet (je suis vraiment navré mais ça m'aiderais beaucoup...)
je vais donc me laisser la journée pour y réfléchir. et surtout voir si d'autres avis arrive ou si jean-mi à le temps de me répondre.
Encore merci pour votre aide.
PS: je pense donc partir sur un fond papier qui sera effectivement plus onéreux mais je pense que ça sera le plus approprié à mes projet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour studio portable - Elinchrom
Par M4x0uill3 dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 30/07/2013, 08h09 -
Aide achat flash studio
Par pinot1987 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 18/12/2010, 11h24 -
Alimentation portable pour Flash de studio
Par Ladnewg dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 06/09/2010, 22h46 -
besoin d'aide pour l'achat d'un studio photo
Par lapatoche74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/11/2008, 11h19