Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 54 sur 54
  1. #41
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par ledoc Voir le message
    Tout ça pour dire qu'à cette époque, je ne me rappelle pas avoir eu connaisance d'une cotisation. Je vais me replonger dans les "bases" du site, désolé si j'ai manqué un épisode...
    Clique sur le lien "Participer" dans la barre de menu ci-dessus.

    Georges


  2. #42
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Ayant ouvert ce post, je voudrais dissiper toute confusion sur l'emploi du terme "Membre" que j'ai (parmi d'autres) utilisé dans cette discussion.

    Ce terme n'a été utilisé que dans le sens "utilisateur du forum". Je participe à d'autres forums, où l'on est membre dés lors que l'on est inscrit. C'est le cas ici.

    Bien à vous

    Marc
    Dernière modification par AleMatt ; 07/12/2008 à 21h16.

  3. #43
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    AleMatt, tu as reçu ta commande? Moi, je n'ai aucune nouvelle si mon virement a été reçu ou pas, et encore moins donc de nouvelles de mon objo...

    J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi certains reçoivent leur matériel en 2 jours et que pour d'autre ça en prends 10. Personnellement, je ne sais pas si je recommencerai l'expérience

  4. #44
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Thumbs down

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    AleMatt, tu as reçu ta commande? Moi, je n'ai aucune nouvelle si mon virement a été reçu ou pas, et encore moins donc de nouvelles de mon objo...

    J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi certains reçoivent leur matériel en 2 jours et que pour d'autre ça en prends 10. Personnellement, je ne sais pas si je recommencerai l'expérience
    Non, j'ai eu Mme HOCINI mardi (hier) matin au tel qui m'a confirmé l'envoi de ma commande le soir même. Depuis pas de nouvelle, la commande est-elle expédiée? Elle devait m'envoyer un mail avec le N° de suivi UPS, mais rien!

    Pour le retard, apparement, les banques se font du beurre au passage en gardant l'argent des virementspendant dix jours (la crise..:blink: ), c'est l'explication de Mme HOCINI. Mais bon, on arrive à deux semaines.

    Je dois dire que là, ça commence à me gonfler sérieusement. :ranting2:

  5. #45
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
    Non, j'ai eu Mme HOCINI mardi (hier) matin au tel qui m'a confirmé l'envoi de ma commande le soir même. Depuis pas de nouvelle, la commande est-elle expédiée? Elle devait m'envoyer un mail avec le N° de suivi UPS, mais rien!

    Pour le retard, apparement, les banques se font du beurre au passage en gardant l'argent des virementspendant dix jours (la crise..:blink: ), c'est l'explication de Mme HOCINI. Mais bon, on arrive à deux semaines.

    Je dois dire que là, ça commence à me gonfler sérieusement. :ranting2:
    Si ta commande est vraiment partie hier soir, tu l'auras demain de toutes façons normalement.
    Pour les banques, je trouve ça gros... un peu facile en plus de mettre ça sur le dos des autres.
    En tous cas, vraiment pas sure que je réitère une commande chez eux, à moins qu'ils se mettent à Paypal et/ou le paiement par CB... parce qu'en plus un virement dans ma banque, c'est loin d'être gratuit et si j'avais su, j'aurais envoyé un chèque, ça m'aurait juste couté un timbre et ça ferait longtemps que se serait réglé. Enfin bref...

  6. #46
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    Si ta commande est vraiment partie hier soir, tu l'auras demain de toutes façons normalement.
    Pour les banques, je trouve ça gros... un peu facile en plus de mettre ça sur le dos des autres.
    En tous cas, vraiment pas sure que je réitère une commande chez eux, à moins qu'ils se mettent à Paypal et/ou le paiement par CB... parce qu'en plus un virement dans ma banque, c'est loin d'être gratuit et si j'avais su, j'aurais envoyé un chèque, ça m'aurait juste couté un timbre et ça ferait longtemps que se serait réglé. Enfin bref...
    Keep cool Miss , Audiophil n'a aucun intérêt à garder ton argent sous le coude pendant 10 jours, les banques, si!
    J'attends de voir!
    Mais je suis d'accord avec toi pour les autres moyens de paiement.

  7. #47
    Membre Avatar de luciefr75
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Entre Metz et Nancy
    Âge
    49
    Messages
    6 022
    Boîtier
    Canon EOS 6D + 30D
    Objectif(s)
    Canon 16-35 f4+ 10-22 + 100 2.8 l is, 40 f2.8 pancake

    Par défaut

    Perso j'ai acheté mon boitier et un objectif chez eux et pour le paiement j'ai opté pour le contre remboursement, le livreur amène le colis je fais le chèque et hop c'est simple et rapide car pas de frais de virement.

  8. #48
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par luciefr75 Voir le message
    Perso j'ai acheté mon boitier et un objectif chez eux et pour le paiement j'ai opté pour le contre remboursement, le livreur amène le colis je fais le chèque et hop c'est simple et rapide car pas de frais de virement.
    Je pense opter pour cette solution, mais pour le moment, j'ai toujours pas mon 70-200 L:ranting2:

  9. #49
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par luciefr75 Voir le message
    Perso j'ai acheté mon boitier et un objectif chez eux et pour le paiement j'ai opté pour le contre remboursement, le livreur amène le colis je fais le chèque et hop c'est simple et rapide car pas de frais de virement.
    ah mais je suis complètement d'accord... mais entre virement, chèque et contre remboursement, j'ai choisi naïvement le virement car pour Audiophil c'est la façon la plus sécurisante d'avoir l'argent qu'un chèque ou qu'un contre remboursement (en plus en lisant certaines discussions UPS n'accepte pas les chèques alors??) vu qu'il arrive directement sur leur compte. La majorité des gens reçoivent leur colis en 3/4 jours, je comptais bien qu'il en soit de même pour moi. Or ce n'est pas le cas et je suis extrêmement déçue et je pense que c'est quand même mon droit quand on débourse 850€ de matériel et 45€ de frais de port et d'assurance, quand même!!
    Mais je suis très cool parce que vu tout le bien que tout le monde en dit je pense bien que mon colis va arriver, et au final c'est le plus important. Par contre pour le service client ben je suis pas super contente, et s'il n'y a de faveurs que pour les anciens clients connus c'est dommage parce que c'est pas comme ça qu'ils risquent d'en fidéliser de nouveaux!
    Maintenant c'est ce que je pense moi de mon premier achat chez eux, et j'aurai préféré aller dans la louange collective, ça voudrait dire que j'aurais déjà mon objo!
    (pour la banque, je vais y passer histoire d'éclarcir cela avec eux également)

  10. #50
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    j'ai de grosses difficultés à venir sur le forum depuis ce matin, je voulais juste dire avant de passer pour la fille qui ne fait que critiquer que Mme Hocini m'a prévenu suite à un nouveau mail de ma part que mon objo a été envoyé hier. Voilou

  11. #51
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    j'ai de grosses difficultés à venir sur le forum depuis ce matin, je voulais juste dire avant de passer pour la fille qui ne fait que critiquer que Mme Hocini m'a prévenu suite à un nouveau mail de ma part que mon objo a été envoyé hier. Voilou
    Et bien voila, "tout vient à point à qui sait attendre", pour ma part, apparement, je dois encore attendre....

  12. #52
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par AleMatt Voir le message
    Et bien voila, "tout vient à point à qui sait attendre", pour ma part, apparement, je dois encore attendre....
    Ben non, ayait, je viens d'avoir Mme HOCINI au telephone, il y a un instant, pour connaitre mon code UPS, elle m'a prevenu qu'UPS était passé chez moi ce jour à 10h45...:surprise:

    Je viens de bloquer mon colis en dépot et vais le chercher ce soir! , ENFIN!

  13. #53
    Membre Avatar de aztof
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Provence
    Âge
    55
    Messages
    110
    Boîtier
    EOS 5D/5D/40D
    Objectif(s)
    Me faire plaisir sans ennuyer...

    Par défaut

    Amuse-toi bien : c'est un beau jouet !

    Pour ma part, commandé en UK un vendredi midi, soldé via Paypal, livré le mardi matin par DHL.
    Y'a pas à dire, c'est le moyen de paiement le plus efficace que je connaisse.

    Un bonheur au déballage ce 70-200. Cet achat neuf m'a fait regretter d'avoir acheté mon 24-70 en occasion.
    Dernière modification par aztof ; 11/12/2008 à 15h22.

  14. #54
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Et bien, ça y est, j'ai mon nouveau joujou , quel plaisir!
    Envoyé mardi soir, reçu aujourd'hui, soit deux jours dés reception du paiement. Avec des petits gateaux chocolatés!:clown:

    Je peux et tiens donc à le dire: Mme HOCINI est sérieuse et efficace...Je n'en dirais pas autant des banques.

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Charmante dame...
    Par Slibo dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/08/2008, 21h25
  2. Une charmante demoiselle
    Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2007, 23h57
  3. Personne n'a vu mes photos ?...
    Par titibucy dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2005, 15h04
  4. EOS 20D Personne en parle ??
    Par Stadelmann dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2005, 10h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com