Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 54
  1. #21
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    ben je veux bien mais comment je fais vu que je ne sais pas si mon colis est parti et je n'ai pas de numéro de suivi... (sinon c'est pas un soucis, je bosse chez moi mais bon, je suis pas enfermée chez moi 24 sur 24 non plus
    Contacte Mme HOCINI et demande lui le N° de suivi UPS (0049 241 30 002)
    Et recherche sur le site UPS:
    UPS : Trouver plusieurs centres

    Mais pour mon 40D, le type d'UPS m'a appeler sur mon portable ( que j'avais soigneusement joins à ma commande)pour me demander si j'étais chez moi!
    Dernière modification par AleMatt ; 05/12/2008 à 14h19.


  2. #22
    Membre Avatar de avalon
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Loiret
    Âge
    43
    Messages
    80
    Boîtier
    400D + 50D
    Objectif(s)
    mettre Gazzzz...

    Par défaut

    C'est pas pour plomber l'ambience mais je trouve pas que les tarifs soient terribles sur audiophil (du moins pour les boitiers). Moi je voudrais un 50d et il est seulement a 40 euros du tarif de la **** ou hypermarché et le 40d est au meme prix a la ****. Deplus il faut attendre le virement, le colis .... tout le machin dans lequel tu es tombé alors que des fois pour quasi rien de plus t'as ton matos illico a coté de chez toi.....

  3. #23
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par avalon Voir le message
    C'est pas pour plomber l'ambience mais je trouve pas que les tarifs soient terribles sur audiophil (du moins pour les boitiers). Moi je voudrais un 50d et il est seulement a 40 euros du tarif de la **** ou hypermarché et le 40d est au meme prix a la ****. Deplus il faut attendre le virement, le colis .... tout le machin dans lequel tu es tombé alors que des fois pour quasi rien de plus t'as ton matos illico a coté de chez toi.....
    Je n'est pas fait le tour des produits, mais pour mon 70-200 F/2.8 L IS, il est en moyenne à 1760€ sur le net, 1900€ à la ****, et Mme HOCINI me l'a fait à 1545€ (au lieu de 1599 prix audiophil classic)...Ca fait quand même un gouffre.:blink:

  4. #24
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Citation Envoyé par avalon Voir le message
    C'est pas pour plomber l'ambience mais je trouve pas que les tarifs soient terribles sur audiophil (du moins pour les boitiers). Moi je voudrais un 50d et il est seulement a 40 euros du tarif de la **** ou hypermarché et le 40d est au meme prix a la ****. Deplus il faut attendre le virement, le colis .... tout le machin dans lequel tu es tombé alors que des fois pour quasi rien de plus t'as ton matos illico a coté de chez toi.....
    les prix ne sont pas toujours hyper intéressants sur tout je suis d'accord avec toi, et je n'aurais pas commandé mon 24-105 chez eux s'il n'avait pas été en promo lundi à 849€. C'est plus bas que les moins chers des sites que j'ai pu trouvé, et certains comme photoprimus sont réputés pour leurs emm...., donc...

  5. #25
    Membre Avatar de didou47
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Niort (79)
    Âge
    38
    Messages
    297
    Boîtier
    450D, 7D
    Objectif(s)
    100mm macro + 24-105 L IS + 70-300 L +50 1,4 + 135 L (et maintenant j'arrête!)

    Par défaut

    Bon j'ai eu une réponse de Mme Hocini et ils n'ont pas non plus reçu mon virement... ça serait pas eux qui ont un problème de banque?? parce que c'est bizarre quand même.
    J'ai pris l'option virement parce que je pensais que c'était ce qu'ils préféraient et l'option la plus rapide pour être payé mais visiblement je me suis trompée, on fera du contre remboursement la prochaine fois

  6. #26
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par didou47 Voir le message
    Ben moi, j'ai commandé lundi soir, fait le virement mardi mais il n'a été débité de mon compte qu'hier et j'aimerai bien recevoir mon objo d'ici la fin de la semaine...
    Désolé de te saper le moral, mais là je crois que c'est mort!:blink:

  7. #27
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par avalon Voir le message
    C'est pas pour plomber l'ambience mais je trouve pas que les tarifs soient terribles sur audiophil (du moins pour les boitiers). Moi je voudrais un 50d et il est seulement a 40 euros du tarif de la **** ou hypermarché et le 40d est au meme prix a la ****. Deplus il faut attendre le virement, le colis .... tout le machin dans lequel tu es tombé alors que des fois pour quasi rien de plus t'as ton matos illico a coté de chez toi.....
    Oui, enfin, les prix que tu cites, c'est les prix que tu payes quand tu ne dis pas que tu es membre du forum EOS-num Si tu le dis à Mme HOCINI avant, ça peut faire une différence.

  8. #28
    Membre Avatar de AleMatt
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Rouen
    Âge
    51
    Messages
    2 430
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Oui, enfin, les prix que tu cites, c'est les prix que tu payes quand tu ne dis pas que tu es membre du forum EOS-num Si tu le dis à Mme HOCINI avant, ça peut faire une différence.
    Mme HOCINI a la gentillesse de nous (Membre) faire un prix (env 4% pour mon caillou), mais il est vrai que certain produit comme l'ensemble trepied Manfrotto 055XPROB + rotule 808RC4, qui me plait bien (pour l'an prochain...), est tout de même un bon 10% moins cher chez Miss et sans promo! Donc membre ou pas, il reste plus cher!

    Tout dépend de la quantité vendue, si un produit est beaucoup vendu, je pense qu'Audiophil obtient de meilleurs prix et peut les répercuter.
    Faut de toute façon prospecter, c'est un commerce, pas le pére Noël!:rudolph: (ou la Mère Noël, devrais-je dire! )
    Dernière modification par AleMatt ; 05/12/2008 à 20h09.

  9. #29
    Membre Avatar de ledoc
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Audun le Tiche
    Âge
    64
    Messages
    95
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105/4 L IS / Tamron 90/2.8 / Sigma 80-200 EX/2.8

    Thumbs down pas de réponse à une demande

    J'ai contacté par mail cette dame il y a une semaine , en faisant bien sur référence au site EOS numerique, eh bien elle ne m'a fait aucune proposition ( demande sur un EF 16-35/2,8 L USM II ).
    C'est vrai que globalement je trouve les prix élevés (+ 30 euros sur cette optique/ autres sites ; idem pour le grip du 5DmkII, 292 chez audiophil, 249 chez technikdirekt..)

  10. #30
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut re

    Citation Envoyé par ledoc Voir le message
    J'ai contacté par mail cette dame il y a une semaine , en faisant bien sur référence au site EOS numerique, eh bien elle ne m'a fait aucune proposition ( demande sur un EF 16-35/2,8 L USM II ).
    C'est vrai que globalement je trouve les prix élevés (+ 30 euros sur cette optique/ autres sites ; idem pour le grip du 5DmkII, 292 chez audiophil, 249 chez technikdirekt..)
    Bonjour,

    Je ne sais si c´est moi que vous avez eu , mais en géneral je fais toujours un autre prix que celui indiqué sur notre site

    Mme HOCINI

  11. #31
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par ledoc Voir le message
    J'ai contacté par mail cette dame il y a une semaine , en faisant bien sur référence au site EOS numerique, eh bien elle ne m'a fait aucune proposition ( demande sur un EF 16-35/2,8 L USM II ).
    C'est vrai que globalement je trouve les prix élevés (+ 30 euros sur cette optique/ autres sites ; idem pour le grip du 5DmkII, 292 chez audiophil, 249 chez technikdirekt..)
    Tu es comme moi, utilisateur, payes ta cotisation et tu seras membre

  12. #32
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Tu es comme moi, utilisateur, payes ta cotisation et tu seras membre
    A ma connaissance cela n'influence en rien le prix Audiophil. Citer le fait qu'on fréquente le forum n'est qu'un élément dans une discussion sur un prix rien de plus, rien d'automatique, faites jouer la concurrence.

    Georges

  13. #33
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Tu es comme moi, utilisateur, payes ta cotisation et tu seras membre
    Quel est le rapport dans tes insinuations non fondées et complètement déplacées?
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  14. #34
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Quel est le rapport dans tes insinuations non fondées et complètement déplacées?
    Il n’y a aucune insinuation, je trouve même que c’est normal, autrement n’importe qui peut se faire passer pour membre.
    Si je dois faire un achat, je ne dirais pas que je suis membre.
    Décidément, même quand on veut être sympa, c’est l’agression, qu’est-ce qui se passe ?

  15. #35
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Il n’y a aucune insinuation, je trouve même que c’est normal, autrement n’importe qui peut se faire passer pour membre.
    Si je dois faire un achat, je ne dirais pas que je suis membre.
    Décidément, même quand on veut être sympa, c’est l’agression, qu’est-ce qui se passe ?
    Tu es comme moi, utilisateur, payes ta cotisation et tu seras membre
    Pour moi cela revient à dire que pour avoir des prix chez AudioPhil il faut avoir le statut membre chez Eos, alors qu'il n'en ai rien.
    Suivre Eos-numerique sur : Facebook Twitter

    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir.



  16. #36
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr qu'il faille être membre pour bénéficier d'un petit prix chez Audiophil ! En tout cas, je n'en ai jamais fait mention explicitement lors de mes commandes. Simplement que j'étais un assidu du forum et que j'avais lu de bonnes choses sur le magasin.

    EDIT: Ah ben voilà : grillé par Baylyns.

  17. #37
    geo18
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Pour moi cela revient à dire que pour avoir des prix chez AudioPhil il faut avoir le statut membre chez Eos, alors qu'il n'en ai rien.
    Dans tous les posts qui traitent de ce sujet, le mot membre est employé, donc pour moi c’était une évidence.
    Il est fort possible que je ne sois pas le seul à l’avoir pensé.

  18. #38
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    Cela vient d'une confusion de vocabulaire, tu as un pseudo donc tu es membre du forum (si tu payes la cotisation tu accèdes au statut de "membre" peut-être aurait-il fallu choisir un mot moins générique).

    Je ne crois pas que Mme Hocini connaisse ces subtilités qui sont de la popote interne.

    Georges

    P.S. s'il y avait des ristournes spéciales pour les membres cotisants, le compte de Baylyns serait plein... :rolleyes:

  19. #39
    Membre Avatar de ledoc
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Audun le Tiche
    Âge
    64
    Messages
    95
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105/4 L IS / Tamron 90/2.8 / Sigma 80-200 EX/2.8

    Smile

    Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Tu es comme moi, utilisateur, payes ta cotisation et tu seras membre
    Je ne savais pas que deux statuts existaient.
    Il faut dire que j'ai participé assez activement sur le site il y a un bon bout de temps, je dirais au moins plus de trois ans ( il y avait un thème "imposé" qui permettait chaque mois de se casser la tête pour imaginer une compo et evidemment mieux faire connaissance de son boitier ),j'étais à fond dedans , puis j'ai deccroché jusqu'à ce que je decide de m'y remettre en essayant d'entrainer mon fils sur la "pente photographique" (CANONiste aussi ) ainsi qu'un de ses potes, à qui j'ai revendu mon 20D.
    Tout ça pour dire qu'à cette époque, je ne me rappelle pas avoir eu connaisance d'une cotisation. Je vais me replonger dans les "bases" du site, désolé si j'ai manqué un épisode...
    Dernière modification par ledoc ; 07/12/2008 à 19h53.

  20. #40
    Membre Avatar de ledoc
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Audun le Tiche
    Âge
    64
    Messages
    95
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105/4 L IS / Tamron 90/2.8 / Sigma 80-200 EX/2.8

    Unhappy

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour,

    Je ne sais si c´est moi que vous avez eu , mais en géneral je fais toujours un autre prix que celui indiqué sur notre site

    Mme HOCINI
    Je n'ai eu personne en direct, comme je l'ai précisé, j'ai demandé par mail une proposition concernant une optique, en utilisant le lien "courrier" du site.

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Charmante dame...
    Par Slibo dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/08/2008, 21h25
  2. Une charmante demoiselle
    Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2007, 23h57
  3. Personne n'a vu mes photos ?...
    Par titibucy dans le forum Albums
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2005, 15h04
  4. EOS 20D Personne en parle ??
    Par Stadelmann dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2005, 10h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com