Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Une année qui commence bien!!
Mode arborescent
-
08/01/2013, 21h15 #1
- Boîtier
- eos 5d mark III
- Objectif(s)
- L
Une année qui commence bien!!
Merci Fadela!
Je suis toujours aussi satisfait des services d'Audiophil foto et de Fadela, qui est vraiment très très pro. C'est mon troisième achat et que du bonheur!
Après quelques échanges avec Fadela le 2 janvier via son mail pour connaître la disponibilité d'un objectif, le canon 135f2 L, et éventuellement si je pouvais avoir un petit geste. Avant midi, la commande est passée, Fadela m'informe de l'envoie du cailloux le jour même. Hier après midi, un livreur d'ups vient me livrer le fabuleux 135 avec en prime un boite de chocolat!
J'ai donc envoyé un nouveau mail à Fadela pour l'informer de la bonne réception de l’objectif et pour procéder au règlement de la facture!
Place aux photos!!!
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour bien finir l'année ... Thomas Allier !!!
Par Flipper dans le forum [Sport]Réponses: 20Dernier message: 01/01/2012, 14h56 -
du calcaire bien ensoleillé pour débuter l'année
Par greg07 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 09/01/2011, 11h04 -
je commence l année en carré
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 05/01/2011, 08h05 -
Bien débuter l'année !!!
Par nicxor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 03/01/2010, 16h50