Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Un grand Merci à Fadéla :
Vue hybride
-
05/04/2017, 17h43 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Oui , je n'y manquerais pas ....
...Mais je ne rencontrerais pas Fabien Dal Vecchio qui sera en Islande plus tard :
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooo
30 Sept au 7 Octobre 2017
Paysages d'automne (avec Fabien Dal Vecchio)
Ce superbe séjour vous plongera au beau milieu des fjords du nord-ouest de l’Islande, accompagnés de Fabien Dal Vecchio et Philippe Garcia, deux photographes professionnels.
Les côtes découpées, fabuleuses cascades, falaises vertigineuses et landes colorées feront partie de notre quotidien. Le soir venu, après un bon repas, nous guetterons la présence d’aurores boréales
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooo
J'aurais bien aimé , mais bon : j'y vais déjà en Juillet et celà avec Richard , alors je suis super heureuse....et je me trouve bien chanceuse....Mais je suis convaincue que ce stage sera exceptionnel , d'une part par l'encadrement de Philippe et de Fabien , d'autre part parceque l'Islande c'est vraiment très beau, et les habitants sont gentils...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Mme Fadela
Par LEVAGE dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 27/07/2015, 13h26 -
Merci Fadela
Par rené31 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/01/2015, 13h22 -
Merci Fadela !
Par clintharry dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 08/08/2011, 12h44 -
Merci Fadela
Par Marcellin dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 31/12/2007, 22h41