Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: réponse par mail?
Mode arborescent
-
13/01/2013, 13h05 #4Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 16-35mm f/2.8 - 24-70mm f/2.8 - 50mm f/1.4 - 85mm 1.8 - Canon 70-200mm f/2.8 II
J'ai passé commande le 3 janvier, elle me répond 3h après. Très content, je lui envoie un mail deux heure après le sien pour valider commande puis plus de nouvelle.
Je la remail le lendemain, toujours rien.
une semaine après je tente un coup de fil, je tombe sur une femme, apparemment pas Fadela qui paraît un peu pommé et prend mon nom en me disant qu'elle allait voir l'état de la commande et me repondre par mail dans la journée.
Le lendemain, toujours rien, je les rappelle, là je tombe sur un allemand qui prend mon numéro et me dit qu'on me rappelle quand le monsieur qui parle francais sera libre.
Le surlemain, toujours rien, 3 appels passé, 3 mails envoyés et toujours pas de réponse.
Franchement, le service rapide, je veux bien qu'il y ai des contre-temps, mais je suis pour le peu étonné par rapport à vos expérience avec audiophil...
J'sais plus quoi faire, sans passé pour l'harceleur... J'veux juste un 17-55mm :/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je ne reçois plus les notifications par mail...
Par ardeas dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 31/12/2008, 17h11 -
Mme hocini ne repond pas aux mail
Par Benoit.C dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 24Dernier message: 22/11/2008, 01h17 -
avis de réponse par mail
Par dolbyEX dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 18/03/2004, 22h54