Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
Si cela n'a pas changé, Audiophil utilise UPS comme transporteur.
Si tu n'es pas là, quelqu'un de ton boulot ne peux pas te garder le colis ? Si tu connais le montant exact tu lui laisse un chèque.
Non justement c'est bien le problème, au boulot personne ne pourra le prendre pour moi, et l'avis de passage ne pourra peut-être même pas être déposé, et les autres jours de la semaine, je ne suis jamais une journée entiere au même endroit

Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
Elle devrait pouvoir te fourni un numéro de suivi pour voir où en est ton colis mais pour moi elle n'a jamais répondu à mes mails, donc c'est pas gagné non plus de ce côté là.
Oui c'est pour ça que je crains un peu, j'ai eu un mp il y a 8 jours me disant que la livraison serait pour le mercredi 14/02 (j'avais demandé un mercredi), et depuis je demande confirmation par mp ou par mail directement à Audiophil, mais aucune réponse non plus...
Je croise donc les doigts.