Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
07/02/2013, 10h26 #1
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Malheureusement quand on un un problème on n´est très court à décrire le déroulement de l´affaire
Il n y aucun magasin en ce qui concerne les réparations qui sait exactement la durée de la réparation. C´est en général 3 semaines mais le SAV parfois détecte autres anomalies que décrit par le client .
Pour Kinggarden : Il s´agit d´un Sigma 120-300 OS il est parti au SAV Sigma pour un problème d´AF et revenu aprés 4 semaines mais comme je fais mon travail convenablement ( très professionnellement et dont le client ignore ) nous avons contrôlé l´objectif avant de le renvoyer au client et malheureusement le problème n´était pas résolu je réclame ceci chez Sigma. Sigma me contacte car ils n´arrivaient pas à trouver l´anomalie .. je suis en train de négocier avec eux pour un échange ,, le souci que l´ancienne version n´existe plus.. et j´attend réponse d´eux..
P.S: Le client ne m´a pas demandé une échange mais c´est moi qui l´a demandé à Sigma ..je pense que n´ai pas encore à rajouter de plus .. le message est arrivé.
Et pour encore plus m´améliorer, vos suggestions et vos critiques sont les bienvenues
FadelaPrix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Information Audiophil Foto sur la garantie des objectifs Sigma
Par Baylyns dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 05/03/2019, 13h54 -
En occasion avec 12 mois de garantie Audiophil Foto
Par audiophil dans le forum Achat & RachatRéponses: 1Dernier message: 02/11/2012, 15h05 -
Mon premier achat chez Audiophil foto 70-200F4 usm
Par valrom95 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 14/11/2008, 23h04 -
Mon premier achat chez Audiophil foto
Par ESD dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 13/11/2008, 13h44 -
reçu de chez AUDIOPHIL-fOTO
Par grimi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 27/07/2007, 14h13