Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Le 26 novembre 2012 j'ai renvoyé au partenaire un objectif pour une intervention sous garantie relevant de sa compétence. A ce jour nous sommes en février 2013, et malgré deux relances je n'ai aucune nouvelle de mon objectif. Alors je veux bien encensé le partenaire, mais pas sur ce coup là !
Malheureusement quand on un un problème on n´est très court à décrire le déroulement de l´affaire

Il n y aucun magasin en ce qui concerne les réparations qui sait exactement la durée de la réparation. C´est en général 3 semaines mais le SAV parfois détecte autres anomalies que décrit par le client .

Pour Kinggarden : Il s´agit d´un Sigma 120-300 OS il est parti au SAV Sigma pour un problème d´AF et revenu aprés 4 semaines mais comme je fais mon travail convenablement ( très professionnellement et dont le client ignore ) nous avons contrôlé l´objectif avant de le renvoyer au client et malheureusement le problème n´était pas résolu je réclame ceci chez Sigma. Sigma me contacte car ils n´arrivaient pas à trouver l´anomalie .. je suis en train de négocier avec eux pour un échange ,, le souci que l´ancienne version n´existe plus.. et j´attend réponse d´eux..

P.S: Le client ne m´a pas demandé une échange mais c´est moi qui l´a demandé à Sigma ..je pense que n´ai pas encore à rajouter de plus .. le message est arrivé.

Et pour encore plus m´améliorer, vos suggestions et vos critiques sont les bienvenues

Fadela