Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Il y a tout de même un petit quelque chose qui ne va pas dans le choix de ce titre, laissant accroire qu'il s'agit d'un vrai problème "de panne sur produit acheté chez Audiophil Foto" dont serait victime un acheteur l'ayant reçu, en étant déçu, se lançant dans les récriminations dans un sujet du forum (le titre ne contenant pas même de point d'interrogation), un accroc à l'image de marque du partenaire du forum.

Il ne s'agit pas de panne sur un produit non encore commandé ni acheté. Si on commence à crier au loup par avance, autant ne rien acheter, au cas où...

Un modérateur de passage pourrait le rectifier, voire déplacer le sujet dans la rubrique la plus appropriée, qui n'est certainement pas celle-ci.

Modération : C'est fait !

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut Je ne crie pas au loup par avance !

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Il y a tout de même un petit quelque chose qui ne va pas dans le choix de ce titre, laissant accroire qu'il s'agit d'un vrai problème "de panne sur produit acheté chez Audiophil Foto" dont serait victime un acheteur l'ayant reçu, en étant déçu, se lançant dans les récriminations dans un sujet du forum (le titre ne contenant pas même de point d'interrogation), un accroc à l'image de marque du partenaire du forum.

Il ne s'agit pas de panne sur un produit non encore commandé ni acheté. Si on commence à crier au loup par avance, autant ne rien acheter, au cas où...
    Le 26 novembre 2012 j'ai renvoyé au partenaire un objectif pour une intervention sous garantie relevant de sa compétence. A ce jour nous sommes en février 2013, et malgré deux relances je n'ai aucune nouvelle de mon objectif. Alors je veux bien encensé le partenaire, mais pas sur ce coup là !

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Le 26 novembre 2012 j'ai renvoyé au partenaire un objectif pour une intervention sous garantie relevant de sa compétence. A ce jour nous sommes en février 2013, et malgré deux relances je n'ai aucune nouvelle de mon objectif. Alors je veux bien encensé le partenaire, mais pas sur ce coup là !
    Malheureusement quand on un un problème on n´est très court à décrire le déroulement de l´affaire

Il n y aucun magasin en ce qui concerne les réparations qui sait exactement la durée de la réparation. C´est en général 3 semaines mais le SAV parfois détecte autres anomalies que décrit par le client .

Pour Kinggarden : Il s´agit d´un Sigma 120-300 OS il est parti au SAV Sigma pour un problème d´AF et revenu aprés 4 semaines mais comme je fais mon travail convenablement ( très professionnellement et dont le client ignore ) nous avons contrôlé l´objectif avant de le renvoyer au client et malheureusement le problème n´était pas résolu je réclame ceci chez Sigma. Sigma me contacte car ils n´arrivaient pas à trouver l´anomalie .. je suis en train de négocier avec eux pour un échange ,, le souci que l´ancienne version n´existe plus.. et j´attend réponse d´eux..

P.S: Le client ne m´a pas demandé une échange mais c´est moi qui l´a demandé à Sigma ..je pense que n´ai pas encore à rajouter de plus .. le message est arrivé.

Et pour encore plus m´améliorer, vos suggestions et vos critiques sont les bienvenues

Fadela
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Information Audiophil Foto sur la garantie des objectifs Sigma
    Par Baylyns dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2019, 14h54
  2. En occasion avec 12 mois de garantie Audiophil Foto
    Par audiophil dans le forum Achat & Rachat
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2012, 16h05
  3. Mon premier achat chez Audiophil foto 70-200F4 usm
    Par valrom95 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5