Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
18/08/2011, 20h02 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci à Audiophile et plus particulièrement Fadela pour le service et la rapidité de l'envoi, j'ai bien reçu le matériel aujourd'hui.
Ensuite... on peut le monter de telle façon à ne voir AUCUN bout du porte filtre sur l'image!! Sissi! On a un chouya de vignettage, mais rien de lourd et surtout ça fonctionne!! Autant vous dire que ça passe juste juste, mais ça passe, les 4 vis de l'anneau universel se montent sur la base du pare soleil fixe du 14LII, et tu passes un filtre devant sans problème. Pas deux par contre (quoi que je pourrais en montant l'anneau un chouya plus loin, mais là où je l'ai mis il y a un cran). Le filtre passe à .. 1mm voire moins des deux bords longs du pare soleil, mais ça passe, ça marche et le résultat est excellent. YES! Vivement les ND dégradés. Le bleu dégradé donne vraiment bien. Je vais essayer de porter deux photos ce soir, test dans le fond du jardin.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Porte filtre Cokin P pour grand angles
Par JackWarrior dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/07/2011, 10h40 -
Porte filtre cokin
Par moon dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/01/2009, 10h31 -
Porte filtre cokin et 10-20mm
Par mister44 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/10/2008, 17h58 -
porte filtre cokin et adresse sur le web
Par fred2lyon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/07/2006, 00h18