(en esperant que je ne sois pas censure par la moderation en postant ce message, car c'est un peu mon dernier recours/coup de gueule...)

J'avais commande, il y a a peu, un 5DmkIII avec l'offre "une batterie supplementaire offerte".
Comme d'habitude (j'avais deja commande plusieurs articles chez eux sans probleme), je contacte Fadela qui traite ma demande, je fais le virement, et recois mon colis 1 petite semaine apres...
Jusque la, tout allait bien.

Sauf que la fameuse batterie supplementaire, pourtant notee sur ma facture, etait absente du colis.
Je m'en suis rendu compte au deballage, evidemment... Je n'allais pas demonter tout mon colis pour traquer la batterie manquante lors de la reception...
J'envoie un mail a Fadela le jour-meme pour signaler le probleme dans ma commande (au demeurant hein, rien de gravissime, il suffisait juste de me re-expedier la batterie)...
Apres 1 message dans lequel on m'a repondu qu'on allait voir avec le service expedition, je n'ai plus eu de nouvelles...du tout.
Tous mes messages sont restes sans suite...

Jusque la, je faisais confiance a Audiophil pour leur serieux. Maintenant c'est fini.
Il n'est pas question de "chipotage" ici, une commande doit etre honoree en totalite. D'autant plus que l'objet manquant est note sur la facture....


Bref.... Tres decu de leur absence de reaction.
Je n'espere plus avoir de nouvelles de ma batterie de toutes facons...