Bonjour,

mauvais calcul pour l'achat de mon 7DII chez le partenaire cet été... en effet Canon France proposait une tablette Wacom Intuos pro MEDIUM alors que Canon Allemagne proposait une SMALL. Ce petit détail (d'une centaine d'euros tout de même) n'a malheureusement pas été précisé par le partenaire (qui, je le pense, n'en savait rien). L'offre semblait donc vraiment être identique sur le site : offre LR + Tablette Wacom, pas plus de précision. J'aurais du aller vérifier sur le site de Canon Allemagne mais mon allemand laisse vraiment à désirer

Canon (France ou Allemagne) n'étant pas en mesure de fournir les tablettes, Canon Allemagne me propose donc un remboursement de 200€ alors qu'un proche ayant pris son 7DII au même moment en France se voit proposer 300€ (logique rapport à la taille de tablette). Ceci dit je préfère toujours de l'argent à une mauvaise taille de tablette...

Rien de bien grave donc, le partenaire reste très fiable et ses prix corrects, mais juste penser à vérifier les infos sur l'Allemagne en cas d'offres ou de cashback.

Seb.