Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Je suis rentrée de vacance et je m´éxcuse auprés de ceux qui pensaient que je ne répondait pas volontairement ou pas

Mr Boris me remplace pendant mon absence mais á mi temps

Pour " Malek " je ne sais pourquoi le devis a mis longtemps , il doit y avoir un probleme ou il est passé au spam .Tous les devis siónt traités rapidement ou normalement ( suffit de lire tous les autres méssages)

Mme HOCINI
    Ben non, c'est pas passé au spam, j'ai pas de filtre. Mais comme déjà dit : doit y avoir chez vous un filtre anti malek car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes pour obtenir des devis chez vous. Sur ce, l'achat du D3 et les 2 D700 est quasi finalisé (le quasi vient de mon incertitude sur la date de retour en France).

Bah, vu la clientèle sur eos num, vous n'êtes pas à un client prêt.:rolleyes:

Ah, oui, pour ceux qui plébiscitent le téléphone, comme je vous comprends ! C'est quand on a un réseau défaillant qu'on apprécie la joie de decrocher juste pour entendre la tonalité. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le téléphone facile.

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut re

Citation Envoyé par malek Voir le message
    Ben non, c'est pas passé au spam, j'ai pas de filtre. Mais comme déjà dit : doit y avoir chez vous un filtre anti malek car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes pour obtenir des devis chez vous. Sur ce, l'achat du D3 et les 2 D700 est quasi finalisé (le quasi vient de mon incertitude sur la date de retour en France).

Bah, vu la clientèle sur eos num, vous n'êtes pas à un client prêt.:rolleyes:

Ah, oui, pour ceux qui plébiscitent le téléphone, comme je vous comprends ! C'est quand on a un réseau défaillant qu'on apprécie la joie de decrocher juste pour entendre la tonalité. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le téléphone facile.

Bonsoir,

Ayez svp l´aimabilité de m´envoyer votre adresse mail avec laquelle vous nous aviez contacté pour que je puisses verifier l´érreur

D´avance, mecri

Mme HOCINI

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mail de la derniere chance!
    Par nuno91 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 07h34
  2. Ma carte CF ne répond plus :-(
    Par cmos dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2004, 21h33
  3. avis de réponse par mail
    Par dolbyEX dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1