Citation Envoyé par LEVAGE Voir le message
Bonjour à tous,
Juste pour vous faire part de mon voyage chez le partenaire. Je me suis retrouvé à LILLE pour des raisons professionnelles et la folie s'est emparée de moi, comme l'on dit à MARSEILLE, je suis devenu "fada". J'ai donc décidé, hier après-midi d'aller rendre visite à Mme Fadela pour acquérir un caillou que je lorgnai avec envie depuis longtemps le 85mm f 1.2. Arrivé à AACHEN, le contact avec Mme Fadela, que tout le monde apprécie au téléphone, s'est amplifié par sa gentillesse, son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme.
Nous avons bien sur échangé sur EOS NUMERIQUE et là elle m'a fait une confidence en me précisant que le site au départ devait se nommer EOS 300D ?
Bon je dois vous saouler avec mes propos mais je tenais encore à remercier Mme Fadela et si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à aller la voir.
Maintenant je vais essayé de dompter la bête.
Cordialement à tous.
Ce retour ne me surprend pas, elle est très avenante !


Et pour ton achat, FELICITATIONS !
Je lui ai pris le 85 1.2 II l'année dernière, et je suis toujours en train d'essayer de le dompter !

La légende n'est pas fausse, avec ce cailloux, il y a environ 8 images sur 10 qui partent directe à la poubelle .... Mais quel pied quand ca marche.... un rendu juste unique !