Citation Envoyé par audiophil Voir le message
Bonjour

En premier j´ai bien repondu à Mr d.fav.... 2 ou 3 fois même mais à chaque fois j´ai eu un retour de message : mail delivery system

Il ne m´a pas communiqué ses coordonnées telephoniques

Pour ce que je ne repond pas , je reponds toujours et dans le cas où l y a un retard je demande toujours des excuses ( soit je suis absente ou souffrante ou autre )

Même en ces moments terrible et dur pour moi j´essaie de faire comme toujours convenablement mon travail

Et finalement les tarifs et les offres c´est bien moi qui les faites

P.S : Si vous voullez je saurais vous faire uu screenshot de mes mails qui m´etaient revenus avec : Mail delivery failed: returning message to sender

Avec votre comprehension

Fadela
Bonsoir Mme Hocini,

Je viens de regarder l'adresse email à partir desquelles mes deux mails ont été envoyés et je constate qu'elle n'est pas bonne (je ne sais même pas comment vous avez pu recevoir mes mails). Je tiens donc à m'excuser pour le dérangement causé.

Ayant déjà acheté chez Audiophil par le passé, je n'ai pu que constater le sérieux de ce fournisseur et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais renouveler une commande chez eux. L'absence de réponse me laissait perplexe et l'intervention de Mme Hocini me fournit l'explication. J'ai passé commande chez un autre fournisseur, mais ne manquerait pas de faire appel encore à vos services pour le futur.

Encore mes excuses pour ce dysfonctionnement malencontreux,

Cordialement,

Denis FAVRE-BONVIN