Citation Envoyé par Sylvain620 Voir le message
pourtant mon étiquette UPS a été crée, mais je ne sais pas la somme totale et finale à envoyer, rien ?
Je ne comprends pas très bien ce que tu racontes là mais je ne pense pas qu'il y ait expédition tant qu'ils n'ont pas reçu de paiement.

Citation Envoyé par Sylvain620 Voir le message
Je vais essayer d'appeler ce soir, mais moi et l'anglais sa fait 2
Fadela parle très bien le français.

Le partenaire n'est pas "sacré", il n'est pas parfait non plus, mais, apparemment, il est nécessaire d'expliquer certaines choses :

1° Ceux qui, comme moi, se sont déjà déplacés jusqu'au magasin, auront constaté qu'il s'agit d'un magasin avec 3 à 4 vendeurs, dont Fadela. Ce n'est pas le site de vente en ligne typique qui emploie des milliers de personnes de par le monde et qui a un service de commande en ligne automatisé. Avec Audiophil, c'est du contact direct de personne à personne, avec ses avantages et ses inconvénients.

2° Fadela est la seule à s'occuper des clients "EOS-numérique" car elle est la seule à comprendre et parler le français.

3° Mais elle ne consacre pas tout son temps à s'occuper des ventes par internet au public français. Elle est d'abord une vendeuse au comptoir du magasin qui devra forcément s'occuper des clients sur place en priorité, au risque, s'ils doivent attendre trop longtemps face à une vendeuse scotchée à son ordi, qu'ils fassent demi-tour et sortent du magasin pour aller voir ailleurs.

4° elle ne travaille pas 24/24 et 7/7 : comme nous tous, elle commence et termine sa journée à une certaine heure, elle a 1 ou 2 jours de repos hebdomadaires, elle a des congés annuels, elle peut tomber malade à l'occasion,...

5° le boss, c'est Boris, pas Fadela. Ainsi, s'il y a demande de prix (et surtout demande de prix "spécial"), je suppose qu'elle doit consulter Boris qui ne va pas forcément lui répondre dans la minute.

Bref, rappelez-vous bien qu'il ne s'agit pas d'un site, sur lequel vous cliquez sur un bouton pour mettre votre produit dans votre "panier" à un prix fixe pour tout le monde, où vous paierez directement via votre carte de crédit, et qui vous annonce de manière automatique que vous recevrez votre commande sous 2 ou 3 jours. Non, ce n'est pas ça du tout.

Alors oui, il peut arriver qu'on ne reçoive pas de réponse rapidement, ou même que, débordée par son travail, elle vous ait oublié,... Surtout en cette période de fêtes où les magasins sont toujours bondés. Si c'est tombé sur vous, c'est la faute à pas de chance, c'est tout. Mais il faut rester tolérant, car, franchement, si Audiophil est partenaire du forum, c'est surtout et avant tout parce qu'ils nous confirment depuis des années que ce sont des partenaires fiables, avec de bons prix, un service de qualité,... Et, franchement, les problèmes sont très rares.

Bonne journée à tous,