Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Mail sans réponse

Vue hybride

  1. #1
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 777
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slibo Voir le message
    Moi, je n'ai jamais eu des soucis avec Audiophil, Mde Hocini en occurrence. Je lui écris un petit Mail avec mes désidérata, quelques jours après, je lui téléphone, de un, pour savoir si elle a bien reçu mon Mail et de deux, pour s'entendre sur prix et disponibilité. Et enfin, je passe chez eux pour payer et enlever le matériel. Pas plus compliqué que ça. Il ne faut pas oublier que cette brave dame n'est pas perpétuellement "scotchée" à son PC, qu'elle doit aussi s'occuper des clients qui sont au comptoir, et aussi, qu'elle a une vie en dehors d'Audiophil.

    Etienne
    Si vous êtes obligé de téléphoner pour savoir si votre mail est arrivé, a été lu.... et avoir la réponses aux questions qui sont posées sur le mail; c'est bien qu'il y a un problème.
    Ce n'est pas le problème du client s'il n'y a pas assez de personnel!
    Mais bon, vous confirmez ce que j'ai pu constater personnellement (sauf que je n'ai pas décroché mon téléphone, j'ai relancé)

  2. #2
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    46
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Ce n'est pas le problème du client s'il n'y a pas assez de personnel!
    On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Qui dit personnel supplémentaire dit coût supplémentaire pour l'entreprise sans forcément bénéfices supplémentaires suffisants pour couvrir ce coût, coût qui sera donc forcément impacté sur les prix... Alors, il faut savoir ce qu'on veut surtout que les clients mécontents sont très loin de faire la majorité. Perso, je n'ai JAMAIS eu de problèmes. J'ai toujours rapidement eu réponse à mes mails, sans jamais devoir relancer et encore moins appeler. Mais je n'ai jamais envoyé de mail en période de fêtes non plus, ni pendant qu'elle était au chevet de sa sœur mourante...

  3. #3
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    58
    Messages
    1 608
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

    Par défaut

    Bonjour

    En premier j´ai bien repondu à Mr d.fav.... 2 ou 3 fois même mais à chaque fois j´ai eu un retour de message : mail delivery system

    Il ne m´a pas communiqué ses coordonnées telephoniques

    Pour ce que je ne repond pas , je reponds toujours et dans le cas où l y a un retard je demande toujours des excuses ( soit je suis absente ou souffrante ou autre )

    Même en ces moments terrible et dur pour moi j´essaie de faire comme toujours convenablement mon travail

    Et finalement les tarifs et les offres c´est bien moi qui les faites

    P.S : Si vous voullez je saurais vous faire uu screenshot de mes mails qui m´etaient revenus avec : Mail delivery failed: returning message to sender

    Avec votre comprehension

    Fadela
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de



  4. #4
    Membre Avatar de Slibo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    67
    Messages
    1 780
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour

    En premier j´ai bien repondu à Mr d.fav.... 2 ou 3 fois même mais à chaque fois j´ai eu un retour de message : mail delivery system

    Il ne m´a pas communiqué ses coordonnées telephoniques

    Pour ce que je ne repond pas , je reponds toujours et dans le cas où l y a un retard je demande toujours des excuses ( soit je suis absente ou souffrante ou autre )

    Même en ces moments terrible et dur pour moi j´essaie de faire comme toujours convenablement mon travail

    Et finalement les tarifs et les offres c´est bien moi qui les faites

    P.S : Si vous voullez je saurais vous faire uu screenshot de mes mails qui m´etaient revenus avec : Mail delivery failed: returning message to sender

    Avec votre comprehension

    Fadela
    Ne vous tracassez pas Fadela...

    Sachez qu'en ce bas monde, il est impossible de contenter tout le monde à la foi !

    Etienne

  5. #5
    Membre Avatar de Marmotton
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Chambéry
    Âge
    55
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon 5D III
    Objectif(s)
    16-35, 24-70 II, 24-105, 100-400, 100 macro Canon et 150 macro Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Bonjour

    En premier j´ai bien repondu à Mr d.fav.... 2 ou 3 fois même mais à chaque fois j´ai eu un retour de message : mail delivery system

    Il ne m´a pas communiqué ses coordonnées telephoniques

    Pour ce que je ne repond pas , je reponds toujours et dans le cas où l y a un retard je demande toujours des excuses ( soit je suis absente ou souffrante ou autre )

    Même en ces moments terrible et dur pour moi j´essaie de faire comme toujours convenablement mon travail

    Et finalement les tarifs et les offres c´est bien moi qui les faites

    P.S : Si vous voullez je saurais vous faire uu screenshot de mes mails qui m´etaient revenus avec : Mail delivery failed: returning message to sender

    Avec votre comprehension

    Fadela
    Bonsoir Mme Hocini,

    Je viens de regarder l'adresse email à partir desquelles mes deux mails ont été envoyés et je constate qu'elle n'est pas bonne (je ne sais même pas comment vous avez pu recevoir mes mails). Je tiens donc à m'excuser pour le dérangement causé.

    Ayant déjà acheté chez Audiophil par le passé, je n'ai pu que constater le sérieux de ce fournisseur et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais renouveler une commande chez eux. L'absence de réponse me laissait perplexe et l'intervention de Mme Hocini me fournit l'explication. J'ai passé commande chez un autre fournisseur, mais ne manquerait pas de faire appel encore à vos services pour le futur.

    Encore mes excuses pour ce dysfonctionnement malencontreux,

    Cordialement,


    Denis FAVRE-BONVIN

  6. #6
    Membre Avatar de Slibo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    67
    Messages
    1 780
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vast Voir le message
    On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Qui dit personnel supplémentaire dit coût supplémentaire pour l'entreprise sans forcément bénéfices supplémentaires suffisants pour couvrir ce coût, coût qui sera donc forcément impacté sur les prix... Alors, il faut savoir ce qu'on veut surtout que les clients mécontents sont très loin de faire la majorité. Perso, je n'ai JAMAIS eu de problèmes. J'ai toujours rapidement eu réponse à mes mails, sans jamais devoir relancer et encore moins appeler. Mais je n'ai jamais envoyé de mail en période de fêtes non plus, ni pendant qu'elle était au chevet de sa sœur mourante...
    +1
    Et je persiste et signe !

    Etienne

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. réponse par mail?
    Par jimboracourt dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/01/2013, 18h56
  2. MP sans réponse
    Par Bruno67 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2011, 20h33
  3. avis de réponse par mail
    Par dolbyEX dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2004, 22h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com