Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Mail sans réponse
Vue hybride
-
11/12/2013, 10h56 #1Abonné
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Faro
- Messages
- 7 777
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Si vous êtes obligé de téléphoner pour savoir si votre mail est arrivé, a été lu.... et avoir la réponses aux questions qui sont posées sur le mail; c'est bien qu'il y a un problème.
Ce n'est pas le problème du client s'il n'y a pas assez de personnel!
Mais bon, vous confirmez ce que j'ai pu constater personnellement (sauf que je n'ai pas décroché mon téléphone, j'ai relancé)
-
11/12/2013, 12h14 #2Abonné
- Inscription
- avril 2010
- Localisation
- Bruxelles
- Âge
- 46
- Messages
- 1 337
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière... Qui dit personnel supplémentaire dit coût supplémentaire pour l'entreprise sans forcément bénéfices supplémentaires suffisants pour couvrir ce coût, coût qui sera donc forcément impacté sur les prix... Alors, il faut savoir ce qu'on veut surtout que les clients mécontents sont très loin de faire la majorité. Perso, je n'ai JAMAIS eu de problèmes. J'ai toujours rapidement eu réponse à mes mails, sans jamais devoir relancer et encore moins appeler. Mais je n'ai jamais envoyé de mail en période de fêtes non plus, ni pendant qu'elle était au chevet de sa sœur mourante...
-
11/12/2013, 12h45 #3Partenaire
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- allemagne
- Âge
- 58
- Messages
- 1 608
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Bonjour
En premier j´ai bien repondu à Mr d.fav.... 2 ou 3 fois même mais à chaque fois j´ai eu un retour de message : mail delivery system
Il ne m´a pas communiqué ses coordonnées telephoniques
Pour ce que je ne repond pas , je reponds toujours et dans le cas où l y a un retard je demande toujours des excuses ( soit je suis absente ou souffrante ou autre )
Même en ces moments terrible et dur pour moi j´essaie de faire comme toujours convenablement mon travail
Et finalement les tarifs et les offres c´est bien moi qui les faites
P.S : Si vous voullez je saurais vous faire uu screenshot de mes mails qui m´etaient revenus avec : Mail delivery failed: returning message to sender
Avec votre comprehension
FadelaPrix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de
-
11/12/2013, 14h23 #4
-
11/12/2013, 19h09 #5Membre
- Inscription
- octobre 2009
- Localisation
- Chambéry
- Âge
- 55
- Messages
- 5
- Boîtier
- Canon 5D III
- Objectif(s)
- 16-35, 24-70 II, 24-105, 100-400, 100 macro Canon et 150 macro Sigma
Bonsoir Mme Hocini,
Je viens de regarder l'adresse email à partir desquelles mes deux mails ont été envoyés et je constate qu'elle n'est pas bonne (je ne sais même pas comment vous avez pu recevoir mes mails). Je tiens donc à m'excuser pour le dérangement causé.
Ayant déjà acheté chez Audiophil par le passé, je n'ai pu que constater le sérieux de ce fournisseur et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais renouveler une commande chez eux. L'absence de réponse me laissait perplexe et l'intervention de Mme Hocini me fournit l'explication. J'ai passé commande chez un autre fournisseur, mais ne manquerait pas de faire appel encore à vos services pour le futur.
Encore mes excuses pour ce dysfonctionnement malencontreux,
Cordialement,
Denis FAVRE-BONVIN
-
11/12/2013, 14h21 #6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
réponse par mail?
Par jimboracourt dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 26Dernier message: 16/01/2013, 18h56 -
MP sans réponse
Par Bruno67 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/10/2011, 20h33 -
avis de réponse par mail
Par dolbyEX dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 18/03/2004, 22h54







