Citation Envoyé par Slibo Voir le message
Moi, je n'ai jamais eu des soucis avec Audiophil, Mde Hocini en occurrence. Je lui écris un petit Mail avec mes désidérata, quelques jours après, je lui téléphone, de un, pour savoir si elle a bien reçu mon Mail et de deux, pour s'entendre sur prix et disponibilité. Et enfin, je passe chez eux pour payer et enlever le matériel. Pas plus compliqué que ça. Il ne faut pas oublier que cette brave dame n'est pas perpétuellement "scotchée" à son PC, qu'elle doit aussi s'occuper des clients qui sont au comptoir, et aussi, qu'elle a une vie en dehors d'Audiophil.

Etienne
Si vous êtes obligé de téléphoner pour savoir si votre mail est arrivé, a été lu.... et avoir la réponses aux questions qui sont posées sur le mail; c'est bien qu'il y a un problème.
Ce n'est pas le problème du client s'il n'y a pas assez de personnel!
Mais bon, vous confirmez ce que j'ai pu constater personnellement (sauf que je n'ai pas décroché mon téléphone, j'ai relancé)